Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

e-mail des visiteurs

0 appréciations
Hors-ligne
Hello!
Serait-il possible que l'adresse e-mail des visiteurs qui ont la gentillesse de laisser un commentaire ne soit pas accessible à n'importe qui? Il faut une certaine confiance pour laisser son adresse et ce n'est pas l'idéal qu'il soit en libre accès sur le net.
Est-il aussi possible d'intégrer un bouton qui permette au visiteur qui le veut d'être tenu au courant quand une réponse est postée à la suite de son commentaire?
Merci pour toute réponse.
:by:

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Suggesion déjà mis en ligne et à laquelle j'adhére complétement
:by:
Christine

0 appréciations
Hors-ligne
Oups! je ne savais qu'elle était déjà à l'étude. Désolée d'être redondante, mais il se discute tellement de choses ici... pas toujours facile de suivre les idées qui fusent dans tous les sens.
J'espère que ces deux idées seront possibles. Surtout la première car il se pose le problème de la diffusion de données personnelles...

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'ai le m?me probl?me des fois pour retrouver un article, le pire mon propre message, je n'arrive m?me pas ? retrouver toute la discution. c'est bien que l'id?e soit reprise pour l'instant la seule solution est de reprendre les commentaires et de les r??crire en supprimant le premier apr?s memorisation dans un coin de l'adresse @mail
:by:
Christine


Derni?re modification le 22-07-2009 ? 14:32:58

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'ai retrouvé ma suggestion
[lien]
:by:
Christine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres