Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Encore un coup de \"Couteau\".....

7 appréciations
Hors-ligne

:bi: dans ma tribu

Issue d'un autre pays aux mille sources et forêts où il fait bon se ressourcer, cette petite video va vous entrainer non pas dans ce lieu magique où fut tourné le film "Le seigneur des anneaux" mais comme au cours d'un roman "fleuve" en naviguant au travers des pages d'un livre....

Et quand les histoires prennent vie sous l'inspiration d'une société de Nouvelle Zélande la NZ Book Council :

:flech: [lien]


Une simple entrée en matière à l'approche des féeries de fin d'année . Celà rappellera ces livres animés qui faisaient le bonheur de ceux qui avaient trop peu de cadeau......
Et pourquoi ce titre pour le sujet
Un simple clin d'oeil à la lame aiguisée qui donne vie à ces superbes créations sorties des feuillets ......un jeu de mots avec votre serviteur:Christian Couteau! :id1:

Waouuuuh ! Fini l'anonymat :ptdr: :ptdr:

:by: A l'année prochaine.....


6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
la vie et nos constructions sont ephémères
Pour les montage papier j'ai Feuille blanche.pps
a téléchargé et ouvrir
:by:
Christine

7 appréciations
Hors-ligne

Belles créations !

Celles qui inspirent le plus un "sauvage" devant ces feuilles blanches ce sont tout d'abord:

les empreintes d'animaux sauvages

Le canoé biplace ......Mais il faudrait que je le repeigne en rose :ptdr: :ptdr: ( En souvenir d'un sujet précédent!)

:b2: Christine


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bravo pour cette vidéo superbe !

je connaissai feuille blanche.pps qui est aussi formidable.

Merci à vous deux


1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Cette vidéo est tout à fait géniale...

C'est du grand art, aussi bien sur le fond que sur la forme.

:b2: Chrisart
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres