Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Envoi auto lors d'une réponse sur le forum

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Actuellement, sur le forum, lors d'une réponse sur un sujet, on ne reçoit pas d'envoi automatique, seulement cet envoi n'est fait que si on ouvre un nouveau sujet.

Par contre, lorsque l'on poste un commentaire sur un article, là on est prévenu à chaque fois. Lorsqu'on attend des réponses sur un sujet particulier sur le forum, c'est donc pas le mieux de poster sur le forum.

C'est pourquoi il vaut mieux ouvrir un nouvel article où les lecteurs pourront venir y déposer, comme sur un forum, leur réponse sous forme de commentaire et où tout le monde sera averti de ce nouveau commentaire! Comme sur un forum!

C'est pourquoi, j'ai décidé d'ouvrir tous nouveaux sujets qui attendent des réponses rapides en ouvrant un nouvel article, article suggéré par mes lecteurs.

Sur les versions payantes, cet aspect "restrictif" du forum est-il solutionné?

D'autre part, on devrait ne recevoir qu'un seul envoi automatique TANT qu'on a pas visité le dit article, car on reçoit une accumulation de mails sans avoir visité le blog. Des personnes se sont déjà désinscrites de la Newsletter à cause de cela.

Bien cordialement

Denis alias dejoro
dejoro

0 appréciations
Hors-ligne
COUCOU
oui c'est la seule chose sur le forum qui fait que cela est ... plutot chiant
On ne peut pas voir TOUT les sujets auquels on a participer mais uniquement les 10 derniers du coup on peut pas savoir.
C'est pour ca que y'en a qui on leur blog b4e mais on un forum a part d'un autre site. Parcequ'il n'y a pas de case en dessous de "répondre" où on peu cocher "être alerter lorsqu'une nouvelle réponse sera postée"

C'est aussi pourquoi desfois ceux qui ouvrent beaucoup de sujets aprés, ne répondent pas quand quelqu'un a répondu quelque chose et passe pour un malpoli, c'est juste parcequ'il NE SAIT PAS qu'on lui a répondu, aucun mail ne l'a prevenu !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à vous

Une solution en attendant qu'une amélioration soit faite. Mettez les sujets que vous voulez suivre dans les favoris sur le forum, bien sûr il faudra regarder cette liste de favoris régulièrement pour voir les sujets ayant eu des messages car ils sont signalés.
Nana et moi, faisons ainsi pour suivre les discussions que nous devons surveiller, c'est une facilité très utile et je crois que très peu de blogueurs s'en servent, dommage.

Bonne journée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres