Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Et ces statistiques alors ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tous,

Je me pose des questions, depuis quelque temps, sur la fiabilité des statistiques...
Je ne suis pas la seule, c'est clair, et j'ai donc lu les réponses ici ou là. Entre les "c'est normal que ça baisse au moment des soldes" ou les "tu es passé en version silver où les statistiques sont plus affinées", j'avoue quelques doutes...

Pour ma part, je ne gère pas un blog grand public et la vingtaine de visites quotidiennes trois semaines après l'ouverture me semblaient pas mal du tout.
Ça augmentait régulièrement et quand on est passé à une moyenne supérieure, proche de 60 en décembre, j'avoue avoir été titillée par un petit sentiment de triomphe :ange:
Tout en me demandant, d'ailleurs, si ça "tenait la route" : c'est là où j'ai commencé à regarder les topics sur les stats.

Mais bah, beaucoup parlaient plutôt de bugs "à la baisse" alors, j'ai sans doute inconsciemment choisi de ne pas tenir compte de cette possibilité.

Et là, depuis deux jours c'est la chute vertigineuse ; 72 lundi, 65 mardi, 12mercredi, 9hier !

Çà ne tient tout simplement pas debout
Qu'il y ait des baisses (le week-end, pendant certains événements...) ou des hausses (en fonction des nouveaux articles), je le comprend bien évidemment !
Mais dans de telles proportions : non.

Donc voilà, ma question est toute bête : comment sont réalisées ces stats et dans quelle mesure peut-on s'y fier ?

:b2: d'avance




0 appréciations
Hors-ligne
Ah celui-là, je ne l'avais pas vu :ppc:

Ok, j'attendrai de savoir quelles étaient les bons chiffres alors :snif:

Merci Nana !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres