Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Fonction "Anti-copie".......??

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je viens de m'apercevoir que la fonction "Anti-copie" de mon site de vente (www.palms-forever.com) ne doit pas fonctionner correctement.....? Elle est pourtant "activée"....
Un ami Américain m'a renvoyé par email une des photos qu'il a copié sur mon site.......Donc ce système "Anti-copie" est inutile...... :ppc:
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Je vous remercie de vos réponses, si il y a....
Bonne soirée à tous !
:b2:

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Comme déjà expliqué de nombreuses fois, le système anti-copie empêche juste le CLIC DROIT de la souris qui ouvre le menu qui permet d'enregistrer ou de copier (textes ou images).

Cette mesure empêche le quidam lambda de faire une copie mais pas plus.

Aucun système ne peut protéger contre la copie, si ce n'est la surveillance et la poursuite des fraudeurs.

Une simple pression sur la touche PRINT SCREEN (IMPR ECR) du clavier et on peut copier absolument tout ce qu'on veut.

Il existe aussi d'autre procédés tout aussi simple.

Ce problème relève uniquement du respect et de la déontologie et la... ben on est loin du compte.



0 appréciations
Hors-ligne
Merci Ysengrin, je ne savais pas, et je ne suis pas très "calé" sur les différentes fonctions et possibilités d'un ordi et du Web.....
Maintenant, c'est noté pour ça !
Bonne soirée
:b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres