Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

fonction "centrer" en articles de certains modèles

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

La fonction "centrer" parait ne pas fonctionner pour des articles en certains modèles graphiques.

Ainsi en va-t-il pour le modèle marron (1ère ligne, 3ème position), pour le 3ème deuxième ligne.

J'ai fait d'autres testes sur d'autrs modèles mais je n'ai pas retenu lesquels sont impactés par ce pb.

0 appréciations
Hors-ligne
la fonction "centrer" (centrer un texte par exemple), dans un article de certains de vos mod?les graphiques, ne fonctionne pas.
J'indiquais 2 mod?les o? cela ne semble pas marcher, le 3?me de la gallerie (de couleur marron apr?s le bleu et le vert), et le 6?me.

Est-ce plus clair ?

bon apm

Derni?re modification le 08-07-2009 ? 13:08:21

0 appréciations
Hors-ligne
Ben il semble que même en ajoutant la fonction html pour centrer, ça ne marche pas non pû.

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
l'autree solution peut être et de mettre tous les article centrer par le css
text-align : center

:by:
Christine

0 appréciations
Hors-ligne
vi... mais par principe, je préfère ne pas toucher au CSS des modèles graphiques que j'utilise ou teste...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens d'essayer et ça a bien fonctionné, as tu un exemple d'article ou le centrage ne marche pas (peux tu donner le lien) ?

Merci.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
o? je suis, en tr?s belle France mais profonde, venir sur le net tient de l'exploit. D'o? le temps que je mets ? te r?pondre PPC.

Ici la page d'un article sur un blog que je g?re pour un ami
http://menuiserie-larrinaga.blog4ever.com/blog/lirarticle-215184-1359764.html

Tu verras que les images sont rendues "? gauche", tandis qu'en gestion je les ai marqu?es "centrer" (et o? je les vois d'ailleurs bien centr?es).

Si j'ai post? ce soucis en "pbs urgents", c'est parce que je le crois li? ? la derni?re migration.

Allez ! Je retourne sous mes 52? (en plein soleil) qui annoncent de gros orages.




Derni?re modification le 17-07-2009 ? 15:33:35

0 appréciations
Hors-ligne
Pardon ! 52,8° !!! Ca augmente vitesse grand "V"

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Cela vient du modèle graphique, je vais corriger ça.

Mais comme tu utilises aussi la personnalisation CSS pour ton blog, il va falloir que tu ailles dans VOTRE BLOG > Modèles graphiques > personnaliser (tout en bas) et au niveau du code tu enlèves tous les :

text-align : left;


A++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
ok... n'étant pas en mesure de le faire rapidement, je ne pourrai vérifier que tout sera ok.
On peut fermer le sujet.
Si je retrouve le pb +tard, je reviendrai le dire.

Merci et bonne fin de juillet.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est corrigé au niveau du modèle graphique, maintenant il faut que tu appliques aussi le changement à ton CSS perso.

A++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres