Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Hack du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Hier soir en me connectant sur mon blog gros gros problème. La première page s'affiche mais avec aucun article puis je suis dirige sur un autre blog.

Ce matin, je me connecte sur le blog et ça me renvoi sur la page d'accueil de Blog4ever en indiquand que le blog n'existe pas!!!!!! :c0:

Est-il possible de récupérer le blog ?

Adresse du blog : Http://wwe-catch-wwe.blog4ever.com

Derni?re modification le 10-05-2009 ? 11:39:05

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Encore un problème entre catcheurs, je ne crois pas pouvoir faire grand chose, je vais essayer quand même, sans trop d'espoir.

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
Des heures de travail gâché par un gamin

Derni?re modification le 10-05-2009 ? 12:50:33

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bravo alors là ces hacker Déjà hacker ces piratage le piratage n'est pas quelqu'un que tu donne le mot de passe, tu a donner ton passe a quelqu'un et puis tu dis que tu t'es fais hacker tu n'a qua pas donner ton mot de passe à tous le monde Monsieur

Bonne continuation
sandrine

:b0:

catch-wwe,là tu es entrain de dire que c'est mrolian qui ta hacker ton blog?non où je me trompe

Bon ecoutez les catcheurs,il y a regulierement des histoires avec vos blogs,vous vous refilez en permanence vos mots de passe,donc ne soyez pas ensuite surpris et arretez de venir pleurer ici
Cela commence a devenir penible.Continuez comme ça et vous etes en bonne voie pour vous faire bannir du forum.
Mais je me demande si vous ne venez pas poster pour que l'on viennent sur vos blogs,histoires de gonfler vos statistiques.
Bon dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'est pas donner de MDP ! Et mrolian attend toi a une visite suurprise!

Derni?re modification le 10-05-2009 ? 14:16:31

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Pas de menaces STP, c'est vrai que ces problèmes sont souvent rencontrer sur les blogs de catcheurs et ça devient agaçant, ce n'est pas de notre faute, vous aimez la bagarre et vous faîtes sur Internet comme sur le ring.
Je crois que l'on vous aide quand vous le demandé mais dans ces cas là, c'est hors Blog4ever.
En principe tu dois faire des sauvegardes de ton travail ou tu essaies de trouver sur Internet un cache de Google.
Personnellement je ne peux rien faire d'autre.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
On sait qui ma hacker mais vous ne prenez pas de décision a l'encontre de se gar!
sandrine

Je ne pense pas que cela concerne blog4ever,ceci est un souci entre vous.
Porte plainte au pres des autorités,je ne sais pas.
Mais B4E,n'est pas responsable.
Et puis comment veux-tu que l'on sache???y a pas de preuve.

0 appréciations
Hors-ligne
si il y a des preuves Olian nous a redonne les identifiants du blog et voila ce qu'il a écrit :

Salut

Ces dernier temps le blog à étaits démolie, je voudrai présener mes plus plates éxcuse àtous les admin et visiteurs du site, Mais je ne vous ment pas que je n'aits pas supprimer le blog, je vais esseyer de faire un maximum pour vous aider à le re-créer

Merci de votre attention Olian

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres