Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Help

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde.

J'ai fait ma maligne, et j'ai ouvert un blog pour mon association, mais je suis nulle et je viens seulement de découvrir ce forum d'aide.

Mon gros soucis, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace de gestion, à chaque fois j'ai la même réponse, le mot de passe n'est pas valide, quand je redemande le mot de passe, il est bien valide. Que dois-je faire, pouvez-vous m'aider ? C'est urgent car je voudrais supprimer ce blog afin d'en refaire un correct avec tous els conseils se trouvant ici.

Merci, j'attend votre réponse le plus vite possible.

Bonne soirée à tous

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: supernounou,
Bienvenue sur Blog4Ever
Ne t'inquiète pas suis sure que nos deux petits :ange: Nana et papyclic vont te venir en aide rapidement. Que ferions nous sans eux, prisit j'ose meme pas l'imaginer. Tiens bon, les conseils ne sauraient tarder


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kris et Nana, un grand merci pour vos réponses rapides.

Nana, j'arrive aussi à me connecter, mais quand je vais au bas de la page d'accueil, je clic sur "espace de gestion" (c'est bien là que je dois aller pour continuer à contruire mon blog, je suppose), là il me refuse mon mot de passe qui est le même, je l'ai retapé au moins 20 fois, il y a certainement quelque chose que j'ai loupé, mais quoi ...

Désolée pour le titre, en effet il n'est pas approprié
Si je n'y arrive toujours pas, Nana est-ce possible pour toi de supprimer mon blog ? Ce qui me permettrait d'en refaire un autre mais en réfléchissant plus loin que le bout de mon nez

:b2:


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Supernounou
Bienvenue sur le forum d'aide.
Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum et sur tutoriels. Et l'équipe de B4E sont formidable aussi pour leur aide.
Je les remerçie vraiment beaucoup, car sans eux, se serait difficile de faire face à certaines choses que nous ne connaissons pas.
Puis-je me permettre de te donner un petit conseil... Pour ton mot de passe, le mieux c'est de l'écrire sur un petit carnet avec l'adresse de ton blog, car pour chaque point ou majuscule, espace ou virgule compte, et si tu fais une erreur cela ne marche pas. Moi cela ma beaucoup aidé au début.
Je suis allée sur ton blog, tu ne le prendras pas mal si je te donne un autre petit conseil...? Tu devrais essayer de faire ton logo un peu moins gros et essais de mettre un peu de couleur aussi, par ex, en prenant un fond prédéfini en couleur. C'est juste des petits conseils pour t'aider.
Ne t'inquiéte pas, comme dit Kris, l'équipe de B4E sont là pour nous guider!
Bon blog et bonne journée. :pap: :sol:

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana
Oui,je l'ai mis sur mon bureau en faisant un raccourçi de mon blog, mais avant d'en arriver là, il s'est passé du temps!
Au début,les premiers temps quand je faisais mon blog,je n'y connaissais rien du tout. (Alors je l'écrivais sur un petit carnet pour ne pas l'oublier.)C'était bien pratique.
Maintenant avec l'aide de B4E et le tutoriels, j'arrive, "nous" arrivons tous (ceux de B4E) plus ou moins à ce débrouiller.
Merci et bonne journée Nana :sol:


Derni?re modification le 21-01-2009 ? 11:47:39

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci Fanette pour tes conseils, en effet, je n'avais pas encore tout capté, je ne compte pas laisser cette page d'accueil comme elle est, c'est très moche. Merci pour tes conseils

Nana, je suis désolée, mais hier je suis passée au moins 10 fois sur le lien que tu me donnes, et toujours la même réponse, le mot de passe ne correspond pas, alors que je suis certaine de mon mot de passe,je l'ai redemandé plusieurs fois aussi, il fonctionne pour me connecter au blog, et pas pour le gérer.

Si tu es toujours d'accord, je veux bien que tu supprimes ce blog toi même, je dois en refaire un pas à pas, à mon aise. Le hic, c'est que je ne sais toujours pas d'où vient le problème, j'essaierai de voir ça en refaisant le nouveau.

Pas besoin de noter mon mot de passe, il peut paraître compliqué pour vous, mais pas pour moi, il signifie quelque chose que je ne peux mal d'oublier.

Merci encore à vous, à bientôt pour recréer le nouveau :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres