Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Image du haut toujours décalé vers la gauche a moitié

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai un gros problème avec une image que j'essaie de placer sur le haut d'un blog en diz perso, j'ai bien mis l'adresse de l'image http://rapidechange.com/fichiers/url/53555/lkfis/dcradio_logo2.jpg (830x490) vous pouvez verifier, cette image est normal de gauche a droite. Hors sur mon blog, alors que je peu mettre avec ou sans aucune repetition, je n'y comprend plus rien !!! L'image s'en va toujours a gauche : Resultat pour le moment j'ai mis ce logo avec repetition horizontale mais elle n'est pas intact du coup, comme la moitiée droite de l'image se retrouve en gauche comme vice versa Voila voila
Je ne sait plus trop quoi faire, ca fait pas mal de temps la que j'essaie de tripoter dans le diz perso mais rien n'y fait je ne comprend pas. Je ne sait pas comment faire pour la "pousser" un peu vers la droite de facon a ce que l'on l'a voix normal, comme sur l'image en "vraix" et pas décalé comme ca.
Voila mon blog concerné : http://dcradio.blog4ever.com
En ce qui concerne la page css carrement , je n'y comprend vraiment rien du tout, même avec le diztest donc je ne pourrais pas ajouter directement du contenu dessus, j'aimerais beaucoup beaucoup plutot que l'on m'aide avec ce qui a a changer dans mon diz perso
sinon en marge interieur haute que je ne sait pas ce que ca signifie j'ai mis 1px je ne sait pas si ca change quelque chose
Voila j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider
Bonne nuit, a+
tony

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0: Tony

Comme je ne voyais pas ce que tu avais fait, j'ai regardé ta gestion est j'ai mis en place ta bannière.

Il fallait la mettre par la procédure prévue dans
:flech: VOTRE BLOG :flech: Titre/logo du blog

de cette manière l'image est centrée.
Je l'ai supprimée dans le Diz Perso et mis no-repeat

Le titre du blog se superpose sur ta bannière, si tu ne veux pas qu'il s'affiche tu le supprimes dans ta gestion au même endroit, où j'ai mis la bannière.

Bonne nuit


0 appréciations
Hors-ligne
oups ... Merci beaucoup ,C'est vraix que c'etait tout simple j'ai même plus penser a cete fonctonnalité et je cherchais a tout prix dans le diz perso rien d'autre,merci bokou, c génial
Bonne journée

128 appréciations
Hors-ligne

:ok1: Je ferme le sujet...

Bonne journée
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres