Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

IMPOSSIBLE DE MODIFIER UN ARTICLE !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai un site de randonnée : [lien], dont je suis le webmaster.

Depuis déjà quelques temps, sur mon espace de gestion, je n'arrive plus à modifier mes articles.

Voici un des messages qui s'affiche quand j'essaie de modifier :

',550,400, true); function cache(id){ document.getElementById(id).style.display = 'none'; } function show(id){ if(document.getElementById(id).style.display=='none') { document.getElementById(id).style.display = 'block'; } else { document.getElementById(id).style.display = 'none'; } }


J'utilise ce site car il est très agréable dans la maière de travailler et d'agencer des articles, mais il est impensable de ne pas pouvoir modifier les articles. Pour moi c'est un véritable sinistre, si je dois à chaque fois faire une copie, en plus j'utilise beaucoup de photos afin d'illustrer mes articles. J'ai d'ailleurs pris une option silver.

Si quelqu'un peu m'aider rapidement ce serait extrêment sympa, j'ai envoyé ya déjà longtemps un message au webmaster de Blog4ever mais aucune réponse (pas sympa)

Merci de votre aide. :b2:



Dernière modification le 20-03-2009 à 03:30:49

Dernière modification le 20-03-2009 à 03:31:47

Derni?re modification le 20-03-2009 ? 03:31:59
Je suis un passionné de Nature et j'adore faire des randonnées, je débute dans la photo... Alors voilà, avec mon meilleur Ami j'ai créé SCARLIFE pour vous permettre de découvrir nos randonnées et qui sait, peut être... Vous serez tenter par ces sup

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Scarlife,
Je ne peux malheureusement pas t 'etre d'un grand secours sur ce problème mais je suis certaine que Nana ou vont te trouver une solution très rapidement. Belle journée


128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Kris

:b0: Scarlife

Le code que tu montres est significatif, tu as rentré du Javascript, tu ne peux plus rentrer dans le composeur en modification d'article.

SOLUTION :
Il faut supprimer ce code Javascript, donc si tu as un brouillon de l'article, recherches le code marqué "Javascript" ou "js", éventuellement un code extérieur que tu as collé.
Si tu n'as pas de brouillon, ouvre ton article dans le navigateur, ouvre le code source, copies le et colles le, par exemple, dans le Bloc-notes. Recherches le code à supprimer, une fois ce code supprimé tu vas dans ta gestion, tu colles en mode HTML le code nettoyé dans un nouvel article et tu supprimes celui que tu ne peux plus ouvrir.

Parfois le code javascript est appelé par une fonction, c'est pas toujours évident de le trouver, donc il faut parfois tester les copiés/collés de codes fournis par des sites externes à B4e.

Bon courage


:note: Sur ce forum nous avons indiqué, de ne plus contacter KL en direct, qu'il ne pouvait répondre à tous. Ce forum a la fonction de répondre à vos problèmes et de contacter KL si nous ne pouvons pas les résoudre.
Tu as bien réagi en postant ici.

*javascript

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Tu as certainement entré du code javascript dans certains de tes articles et ils ont planté.

Pour les récupérer, tu peux essayer créer un nouvel article, et faire un copié collé de ton ancien article sur le nouveau.

:pap:


0 appréciations
Hors-ligne
Encore merci et effectivement j'ai rentré un code en javascript mais sans savoir qu'il n'était pas supporté par le système. Encore merci à vous
Je suis un passionné de Nature et j'adore faire des randonnées, je débute dans la photo... Alors voilà, avec mon meilleur Ami j'ai créé SCARLIFE pour vous permettre de découvrir nos randonnées et qui sait, peut être... Vous serez tenter par ces sup
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres