Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible d'insérer un nouvel article ou de modifier un article existant

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je travaille sous Mac (safari). Jusqu'à aujourd'hui(cad ces 3 derniers jours) je n'ai pas eu de souci pour insérer de nouveaux articles ou modifier les articles existants quoiqu'il m'ait fallu quelquefois cliquer plusieurs fois de suite pour y arriver (je n'ai pas toujours la partie saisie du texte qui s'affiche, comme cela est mentionnée dans les FAQ pour les pbs d'antivirus sauf que je n'ai pas d'antivirus).

Mais la depuis la création de l'article de ce matin, pas moyen de créer un nouvel article ou de modifier les articles existants.

Merci de votre aide, ce n'est pas une incompatibilité avec Mac puisque cela a bien fonctionné jusque là et je n'ai rien fait de différent de d'habitude.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai corrigé, normalement c'est bon là.

C'est ok chez toi ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Non désolé toujours les mêmes symptômes impossible de modifier un article ou d'en créer un : la zone de texte n'apparaît pas

0 appréciations
Hors-ligne
http://test.blog4ever.com/blog/forum_msg-2-64627-211139.html#

Ce matin ça ne marche toujours pas et j'ai vraiment besoin d'insérer mon article du jour. Merci de votre aide

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai redémarré mon ordinateur puis suis retourné sur le site. Au premier clic sur l'icone en page d'accueil cela n'a pas fonctionné mais au deuxième clic dans le menu j'ai eu la joie de voir apparaitre la fenêtre de saisie de texte ce qui m'a permis de publier ma page du jour. J'aimerais cependant bien comprendre le problème pour que cela fonctionne de manière un peu moins "aléatoire". Merci de votre aide.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens d'essayer avec Safari et effectivement le composeur ne s'affiche pas.

Il est prévu de passer à un autre composeur qui s'affiche sous Safari (le même que pour l'album photos).

En attendant, tu peux utiliser Mozilla Firefox, avec ce navigateur tout s'affiche bien : [lien]

:by:
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Effectivement sous Firefox ça semble marcher impec. Merci
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres