Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

inscription a la newsletter

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: simple suggestion en option, pouvoir inscrire des adresses mail sans que ceux-ci ne reçoivent de confirmation d'inscription . la newsletter reçu proposera un lien pour ne plus la recevoir.:b2:

Derni?re modification le 24-06-2009 ? 13:54:04

Derni?re modification le 24-06-2009 ? 13:56:15

0 appréciations
Hors-ligne
salut

Moi je suis pas trop pour parceque aprés
sinon suffit d'inscrire pleins de personnes sans
qu'ils soient au courant, et ils recevrons ta news aprés
par exemple, et penserons à un spam, donc aprés tu sera
étiqueté spammeur alors que c'est pas vraix par exemple,
tu ferais pas ca je pense mais si l'option se fait, d'autres
le ferons certainement.

Par exemple moi j'anime un jeu sur une émission de radio avec une quinzaine de candidats, je les inscrits moi-même à la newsletter comme ca, et dailleurs petite suggestion c'est vraiment CHIANT qu'on peut pas les ajouter par notre espace de gestion qu'il est obligatoire d'aller sur notre site et de le faire UN PAR UN et surtout avec le code anto-robot ou je ne sais quoi qui est trés ennervant à force ! (la possibilité par le blogmastre d'activer ou non cette protection de codes serais génial et ... normal)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: reponse a tony des newlestter nous en recevons tous les jours cela se fait beaucoup ,même sans être inscrit a celle-ci .un spasm et différent d'une newslestter .ma suggestion est optionel au systhème actuel.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres