Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

insérer de la musique

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
je ne comprends pas quand je suis sur deezer, je sélectionne le morceau que je souhaite insérer sur mon blog et je n'ai pas le lien (annoncé dans la démarche) "blog". J'aiessayé plusieurs musique et je ne l'ai jamais. Suis-j la seule à ne pas y arriver????
j'ai essayé de copier le permalien mais ça fonctionne pas!
help j'aimerais faire évoluer mon blog :note:
Emma

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Deezer a changé, maintenant tu sélectionnes ta chanson, et tu fais copier/coller sur le lien html qui est là
Nicolas

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Emmastef,

La fonction "blog" sur Deezer n'est plus!

lorsque tu as trouvé ton morceau sur Deezer:
- en haut à droite tu copies le code qui s'inscrit dans la case: "lecteur exportable"(et non Permalien) ou sur "personnaliser le lecteur" si tu souhaites en modifier les couleurs (idem, code à recopier ensuite )
- copie du code en Mode HTML sur ton blog

Et ça devrait marcher!

Bonne soirée




0 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'est mieu expliqué que moi mais bon.
Nicolas

1 appréciations
Hors-ligne
désolée, masterchief : ma réponse est partie sans que je ne vois la tienne!Elles se sont croisées tout simplement !Et comme je suis déconnectée en permanence, c'est un vrai bazard!

Bonne soirée




2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Yes, la pro du deeezer a parlé bon c'est vrai que c'est pas toujours évident sur deezer mais tite Arpège est dans son élément là. Master fait pas la tete sinon ton Halo va fondre :ptdr:


1 appréciations
Hors-ligne
Moque toi la Bretonne ! C'est quasiment le seul élément que je "maîtrise" alors j'en profite !

Bon, le plus important, je crois, c'est qu'emmastef trouve une réponse! :ptdr:

Tu es sur tous les fronts ce soir ! note que moi aussi !







2 appréciations
Hors-ligne
l'auvergnate,
je me défoule après des jours de stress et des heures de galère pour la nouvelle déco made Valentine Day. C'est sur qu'il faut que les tits nouveaux se reposent sur la longue expérience de ceux qui sont pas blonds(zut je fais partie des blonds :ptdr: ) donc suis d'aucune aide nulle part. bon, là je file dodo j'ai MON NEURONE qui pète le seul cable qu'il puisse avoir


0 appréciations
Hors-ligne
Mon Halo ne peut pas fondre, les forunners ont pensés à tout en construisant cet "Halo" alors pas de risque :ptdr:
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
:coupe: SUPER merci beaucoup à vous 2!!! je suis trop contente j'ai enfin réussie à rajouter un morceau de musique que mon homme adorait. :note: :note:

:b2:
Emma
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres