Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

J'ai peur

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir le forum,

Je n'aime pas m'étaler, mes problèmes et soucis, mais cette nuit je vais être seule et j'ai peur.
Nana, te gêne pas si tu veux virer le message

Mon mari, Pascal, s'est fait opérer du coeur lundi. Il y a eu des complications, une infection sur tous les trajets qu'on empruntées les sondes qui ont placé sont pace-maker et son défibrillateur. Depuis son retour, ça n'a céssé d'empirer, il n'a quasiment plus de souffle, ne peux plus bouger le côté gauche (entièrement violet), et un énorme bleu vient d'apparaître sur son coeur, aujourd'hui.

Il vient de partir (seul!!) aux urgences, je ne sais pas vers qui me tourner.

Cette opération est due à son troisième infarctus, je sais qu'il n'y en aura pas quatre.
Je ne peux même pas aller le voir, j'ai interdiction de conduire avec mes médocs!

En 12ans je l'ai jamais vu pleurer, et là le voir sangloter à cause de la douleur, je me dis qu'il doit avoir un mal de chien!

Je suis désolée, je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous qui n'aiment pas ce genre de messages, mais écrire fait déjà du bien. Je suis même désemparée devant mes enfants, je ne sais plus trouver les mots.

Il se peut que ce soit une broutille...ou pas.
La nuit va être longue.

Bonne soirée à vous tous.


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Madame je suis une amie de Vanina dans son blog !
Madame ne vous inquiéter pas !
Pensez à Vanina elle est tellement gentille !
Vanina est un angel ! Alors je suis sure que Vanina va vous remonter le môrale !

Ps: Si vous comprené le probleme que j'ai (je l'ai poster dans la rubrique "petits soucis")
Répondez-moi s'il vous plait !

:b2: d'avance ! :c9:

1 appréciations
Hors-ligne
Oui Musa87, je te connais bien , Vanina aussi est inquiète tu sais, on se serre les coudes comme on peut.
Pour ton problème je ne vois pas, mais ça va se résoudre.

Musa


0 appréciations
Hors-ligne
D'accord,
:b2: de me répondre ! Oui vous avez sans doutes réson ! Sa va surement ce résoudre !!
Demain matin, je déposerai un sujet sur le blog de votre fille pour que toutes les membres puissent réconforter notre chere Vanina !!!
Encore :b2:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Noëlle

Je ne sais pas trop quoi dire. Dans une telle situation, tous les mots sont vains. Je ne peux que te souhaiter du courage. Il faut tenir, pour les enfants, pour ton mari et pour toi.

Je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire. Je connais? mais il faut toujours essayer du mieux que l'on peut. Si j'étais tout près de toi, je te proposerai de passer la nuit à tes côtés. Mais même loin, mon corps sera absent mais mes pensées iront vers toi et les tiens.

Courage ! Demain sera un nouveau jour. Je vous fais de gros bisous. Courage.

A demain :am:

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Alni

Tout ce que je sais, c'est qu'il est en réa cardiologie, une infirmière de la clinique m'a appelée...



3 appréciations
Hors-ligne


Je pense à vous, mais là tu m'as fait pleurer à moi aussi, alors je vais au lit

Bisous
amandine92

:b1:
quoi dire dans ces moments la
simplement bon courage et de garder toujour l'espoir je sais se que sait bisous a tes enfants a toi

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noelle,
J'aurais du allumer mon pc en rentrant du boulot cette nuit mais j'étais trop crevée. Les mots sont bien vains malheureusement dans des cas graves surtout lorsqu'il faut s'exprimer à travers un écran. Dis toi que ton mari est entre les mains de gens compétents qui vont tout faire. Vanina a besoin de sa maman plus que jamais aussi va t'il falloir que tu sois encore plus forte que d'habitude pour ton petit oisillon. Garde espoir de toute façon, l'etre humain possède des ressources insoupçonnées. Si tu as besoin de parler(il est souvent plus facile de le faire avec des gens que l'on connait peu n'hésite pas à m'envoyer un mail, le vieux corsaire que je suis tentera de t'aider à traverser cette tempete. En attendant des nouvelles, je ne peux que te souhaiter d'avoir du courage. Tu as bien fait d'écrire ce post, tous ces ami(e)s virtuels que tu as ici ne te laisseront pas dans le chagrin. Avec toutes mes pensées amicales. Bisous. Christine

Derni?re modification le 22-03-2009 ? 06:38:05

BlagaDonf

:b1: lafaucheuse
tu as bien fait d'écrire ici
comme tu peux le voir tu n'es pas seule
comment s'est pas sé ta nuit ?
:am:

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour la Faucheuseuse
Je ne sais quoi te dire que personne n'a pas dit. Tu as bien fais d'écrire sur le forum, tu n'es pas seule et tout le monde te soutien. C'est vrai que c'est que virtuel, mais de parler ici et exprimer ses soucis et ses inquiétudes font beaucoup de bien. Beaucoup de personnes t'accompagne dans cette épreuve, je suis solidaire avec tous. Tu n'es pas seule.
Garde espoir et penses aussi à tes enfants, ils t'apporteront le courage neccessaire.
Gros bisous et pensées amicales pour toute ta famille

:am:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Noëlle,

Est-ce que tu vas mieux ?(si l'on peut dire ça comme ça)

As-tu des nouvelles de ton mari ?

Bien évidemment tu n'es pas obligée de répondre, si tel est ton désir. :am:

Je vous fais de gros bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lafaucheuse,

Je suis désolée, je quitte l'ordi à 19 heures et je n'ai pas vu ton message. Les forums servent aussi à pouvoir écrire ces moments difficiles, lorsqu'on se sent si seule et impuissante qu'on en ouvrirait même sa fenêtre pour crier sa peur dans la rue.

J'espère que cela va s'arranger, tu vas peut-être avoir plus de renseignements aujourd'hui. Une grande pensée à vous, et je te souhaite beaucoup de courage.



1 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous tous pour vos messages, en ces moments ils me vont droit au coeur. Je sais à présent qu'il a eu une infection suite à l'opération, mal soignée, et qui a entrainé une péricardite.

J'en saurai plus cet après-midi en allant le voir.

Votre soutien m'est précieux


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Noelle,
Je rentre du travail mais ce coup ci j'ai rallumé pour prendre des nouvelles. Tu ne semblais pas encore avoir trop de nouvelles lorsque tu as posté. J'espère du fond du coeur que ce soir tu te sens un peu mieux qu'hier. N'hésite pas à venir nous parler et à nous tenir au courant si tu en as envie bien sur. Je vais aller me coucher car suis ereintée mais je pense très fort à toi et à la petite Vanina. Gros gros bisous


1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

j'ai eu des nouvelles en lui rendant visite en fin d'après midi. Pour le moment, sa péricardite et ses poches d'eau sont traitées par perfusions, mais elles s'engorgent tant les veines sont endommagées, où que ce soit . Le moindre accident, minime soit-il à ce niveau pourrait être fatal dans les 15 prochains jours.
Le docteur voudrait bien le garder plusieurs jours, pour être sûr de contrôler le moindre problème, mais il a décidé de sortir demain .

J'ai lu vos messages jusqu'à très tard, ici comme sur mes mails, et avec la conversation avec toi , Nana, j'ai pû me calmer et même réussi à dormir.

Vous comptez beaucoup à mes yeux, et quoi qu'on puisse dire du virtuel, vous m'avez montré que vous saviez partager les bons moments, mais aussi aider en cas de coup dur, ce qui vous donne encore plus de valeur à mes yeux

Je voudrais vous dire "merci", mais ce mot me semble tout petit en comparaison de l'aide que vous m'avez apportée.

pour vous tous


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noelle,

Ce n'est pas encore trop le top comme nouvelles mais il y a des éclaircies et au moins as tu pu dormir un peu, ce qui est important pour pouvoir tenir le coup.Ton époux ne donne pas l'impression d'aimer les hopitaux et cela aurait peut etre été plus aisonnable qu'il reste sous surveillance 2 ou 3 jours en plus mais je suppose qu'il préfère se reposer parmi ceux qui l'aiment plutot qu'entouré de la froideur des murs de l'hopital. Qu'il prenne bien soin de lui et toi ma belle fais aussi attention à toi. Tu vas avoir besoin de force et de courage alors ménage toi un peu si c'est possible. Mes pensées vont vers vous encore ce matin. Gros bisous à Vanina mais aussi à toi bien sur


7 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous

:b0: Noelle

Je suis dépitée d'avoir vu ton appel que maintenant, je suis bien évidemment de tout coeur avec toi et la pépette, et embrasse très fort ton mari...
Ne t"inquiètes pas tout va allez bien, il faut que tu fasses la morale à ton homme, il faut qu'il accepte de rester à l'hopital, c'est important et pour lui mais aussi pour vous..il faut te reposer pour pouvoir l'aider à surmonter ça...Il est entre de bonnes mains.

Si tu as besoin de réconfort nous sommes tous là.

Je t'envoie un camion de gros bisoussss et de courage...c'est un UPS noir avec écrit camion de bisoussss pour Noelle et Vanina...

:am:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noëlle,

Je repassais voir s'il y avait des nouvelles. J'espère que les infirmières et les médecins vont réussir à persuader ton mari, ce serait mieux qu'il reste quelques jours de plus.

C'est quand même terrible ces infections mal soignées après une opération ! Bon, je t'envoie plein d'ondes positives, :pap: :pap:

je sais que c'est très dur alors je te souhaite beaucoup de courage.




2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Noëlle,

J'étais littéralement scotchée lorsque j'ai lu ce qu'il s'est passé !

Il faut absolument que ton mari soit raisonnable et accepte de rester plus longtemps à l'hôpital ; il faut une surveillance médicale après ce genre d'intervention : ce n'est pas une appendicite bon sang !...

Je pense très fort à toi et t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'à Vanina. Bon courage, ma belle.

Un petit grigri contre le "mauvais oeil" :


0 appréciations
Hors-ligne
Malheureusement, il est sorti à midi et était à 13h à son travail...pour cause de rdv importants

Je laisse tomber, rien ne peut le convaincre.

gros à vous tous


1 appréciations
Hors-ligne
Vanina est passée par là...c'était la maman au dessus :pap:


2 appréciations
Hors-ligne
Hein ? Quoi ? Comment ? Sorti et au boulot, en plus ? J'hallucine !

Rha la la, ces hommes... Ils sont terribles ! Ils n'écoutent jamais ! :col:

Bon courage et gros bisous à toute la famille.

16 appréciations
Hors-ligne
:b1: je viens delire tout ces gros problémes de santes,et surtout le manque de repos qui sont de mise dans de tel cas,il faut etre un peu inconscient pour agir ainsi,je lui souhaite de tres vite retrouver une santée ,et a tous bon courage et surtout parler de vos problemes cela fait du bien,il ne faut pas hésiter,bon courage.

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noelle,
C'est hallucinant, ton mari ne se rend pas compte de son état ou quoi?
Qu'il soit sorti passe encore à la limite mais retourner au taf une heure après c'est de l'inconscience. Si par malheur il lui arrive vraiment quelque chose de très très grave rendez vous importants ou pas il ne sera pas en mesure de se déplacer.
Plein de courage ma belle en espérant que tout se passe bien malgrè son imprudence.


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour lafaucheuse
c'est incroyable ce que je viens de lire.
A peine sorti de l'hopital et zou, parti travailler?
C'est de la folie !!! :ppc:
Remarque, si à peine 1h aprés sa sortie de l'hopital, ton mari est parti travailler, c'est qu'il se sentait. Il faut essayer de voir les choses positivement. M'enfin, c'est sur que cela aurait été plus raisonnable de rester quelques jours à la maison.
Bon courage et bonne journée
:sol:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et tous

Coucou Noëlle et Vanina
Vous avez un homme volontaire, mais est-ce bien raisonnable ? Parfois nous savons qu'il faut un peu se forcer, lui seul peut mesurer sa dose d'imprudence. Dans un certain sens, c'est bon signe, il faut qu'il se ménage quand même, travail à bas régime et beaucoup de repos.

Je lui souhaite un prompt rétablissement et à vous les filles beaucoup de courage pour l'aider à se rétablir.

Bonne soirée
sandrine

:b0:

Dit donc Nöelle ton mari c'est un extraterrestre???

Je te fait un gros bisous ainsi qu'à tes 2 crevettes

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis du même avis que vous dans vos derniers messages, c'est de l'inconscience...même si le plus gros est passé à présent.

Autant parler à un mur pffff

Vos messages me touchent énormément, au risque de me répéter, et avoir pû vous lire et en "parler" m'a beaucoup aidé, vous n'avez pas idée!

:am: :b2: :am:


16 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: :b0: je vois que tu as beaucoup de courage,les hommes c'est des tetes de mules, :c0: vraiment de quoi se mettre en colere;bon courage :am: :ttb: :ttb:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
tartaupomm

Bonsoir Lafaucheuse, je viens un peu tardivement t'assurer de ma sympathie tous simplement parce que je n'avais pas vu le sujet, mais il m'a bouleversée et je suis à présent impatiente de savoir que ton mari va bien, qu'il va s'accorder quelques temps de convalescence, qu'il va prendre soin de sa santé, ne serait-ce que pour te tranquilliser.
Je te souhaite beaucoup de force et de courage et que cette vilaine période ne soit très vite plus qu'un souvenir :am:
Donne-nous des nouvelles!
Bacioooooooooni


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres