Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je ne comprends pas le message ci après
alberte

Bonjour Nana
Je viens de lire ceci :
Vous avez proposé votre blog mais il a été refusé.
Il y a plusieurs raisons possibles, soit :
- le logo de participation n'est pas placé en haut de votre page d'accueil et non visible dès l'ouverture du blog,
- votre blog ne remplit pas les critères obligatoires pour l'inscription au concours : décoration générale sur le thème, logo, menu, fond de page,
- votre blog comporte un mot de passe,
- votre blog est totalement vide de contenu,
- vous avez un blog pour adultes.

Vous pouvez re-proposer votre blog si il respecte ces conditions à présent.

Je ne vois pas ce qui cloche, j'ai bien mis le logos
et la décoration me semble être de circonstance;
Peux tu m'indiquer ce qui cloche ?
Merci par avance

Stef

:b0: alberte :n9:

Voici les règles :

- Votre page d'accueil devra être décorée entièrement sur le thème de "Noël":

* Logo, (bandeau en haut où figure le nom du blog)
* menu,
* fond de page,
* les coloris sont au choix


Déjà au premier coup d'oeil ton menu n'est pas décoré

Bonne journée et bon saint Nicolas

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: ho oui vraiment pas décoré !! :pp:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Moi aussi j'aimerai savoir où le problème. J'aime comme l'impression, que c'est plus on met de gifs noel plus on gagne. Bein moi je trouve cela moche. (car j'ai pas mis plus à Halloween)
Si c'est un question de logo..cela représente Noel puisque c'est Yule la fête ésotérique qui corresponde à Noel.

Dit moi où est le soucis peut être que pourrait changer le problème.



0 appréciations
Hors-ligne
J'avais mis quelque gifs.... Ici j'en ai mis un peu plus on verra bien...si cela est encore refus?. J'arr?te.

EDITER :
Eh le menue c'est bien le tableau de gauche...j'en ai pas vu beaucoup de d?cor?e et puis je ne sais m?me pas comment on peu faire...

Derni?re modification le 07-12-2009 ? 19:32:17



0 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas réussis avec Css et Diz-perso. Mais pas un astuce que quelqu'un a donné sur le forum ^^ Merci à lui.

Pour ce qui est de ceux que j'ai vu...il y a un fond, je pensais que seul les :n2: image comptaient.



0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je suis de l'avis de Magiccampus, quel que soit le concours j'ai l'impression que plus on met de gifs qui clignotent de partout, plus on a de chance de gagner. C'est dommage! Je sais bien que c'est une question de goûts, que c'est donc propre à chacun. Personnellement, quand il n'y a que les gifs qui sautent aux yeux je trouve que c'est trop, c'est souvent pas très joli. Pour une fois, j'ai fais une exception puisque Noël est entre autres une fête de lumière et de scintillements mais je n'ai pas non plus innondé ma page.

En tous cas, Magiccampus je trouve ton blog magnifique.
:n13:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

En tout cas, Sechat et Magicampus, vos blogs sont magnifiques, la déco est superbe!! Bravo!! Je suis aussi d'accord avec vous en ce qui concerne les gifs : trop de gifs tuent les gifs!
Et ton menu est très bien Magicampus ;)

Bonne journée à tous :c9:
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci EdElwEn, ton blog est également superbe. Juste ce qu'il faut de gif! :n8:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana

Non non la réflexion n'était en aucun pour toi, je sais bien que tu n'obliges personne à mettre des gifs, y'a aucun soucis là dessus
On disait juste que des fois y'a trop de gifs et on voit plus rien tellement que ça scintille lol mais bon si y'en a qui aime, tant mieux

Voilou Nana, bonne soirée :c9:
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana,

Ma remarque n'était pas non plus pour toi! Je sais bien que les gagnants sont choisis selon les votes des bloggueurs. Justement, je disais ça dans le sens où j'ai remarqué que la majorité des gens semble préférer une décoration qui clignote beaucoup à une décoration plus sobre.

Chacun décore son blog comme il le veut.


Bonne nuit à tous, et encore toutes mes excuses Nana, si tu as pensé que ce que je disais était une remarque négative contre toi, ça n'était pas du tout le cas, je le répète. :n9:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres