Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

je tombe pas directement sur mes photos

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: a tout le monde oui cest encore moi jen suis desolé davance :snif: voila je ne comprend pas quand je clique sur mon gif a gauche dans photo je ne tombe pas directement dans mes photos mais dans le gif est ce normal ? moi je voudrais tombé dans les photos juste pour savoir svp ? BON DIMANCHE A TOUS et :b2: pour une reponse BISOUSSSSSS

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] ree cest encore moi et quand je clique aussi sur article je tombe sur casimages mais comment ce fesse :pointex: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reee et je voudrais mettre ce gif en brouillon pour quil ne se voye pas quand on clique comme ma dit papyclic mais je ne vois pas ou il y a BROUILLON :snif: bisoussss

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: nath
As tu fait les liens corrects?
Pour les photos, si tu n'as pas fait un lien entre ton gif et elles c'est sur que çà peut pas marcher
:pap:


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]coucou kriss comment ca un lien ? je crois pas avoir fais ca mais comment je dois faire ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: nath
comme je vois tu as creer une categorie photo appellé top photos
mais il faut que tu rattaches les differentes categories photos à la categorie mere qu'est top photo
va dans tutoriel puis "Pour faire les sous-catégories" Nana l'explique
bonne journée a toi
:bar: :note: :sold:







0 appréciations
Hors-ligne
bonjour kris
j'espere que tu vas bien bien
bon dimanche a vous tous
moi je part travailler
:bar:







0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]coucou william merci du renseignement jai deja regardé mais bien sur je capte rien :pointex: jessaye quand meme de faire mais jai peur de faire une betise comme ca marrive souvent bisoussss et bon boulot william :pointex: bossé un dimanche grrrrr

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]re :b0: comment faire un lien de mon gig top photos a mes photos svp ? :b2: de vos reponse bisoussssssss

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree je nai meme pas commentaires qui saffiche dans mon article alors que je lai validé ces vraiment compliqué pour moi purééééééé :pointex: :snif: :snif:

2 appréciations
Hors-ligne
Re Nath,
Arrete donc de bidouiller ce pauvre blog tu risques de tout remettre en l'air. Essaie de faire simple et quand tu comprendras mieux certains fonctionnements et bien là tu pourras faire dans la fantaisie :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reee en fait je voudrais que mes gifs de gauche ne soyent pas cliquable si cela nest pas possible quils menvoyent donc directement dans mes photos ou article voila :pointex: et dans article je nai pas commentaire :snif: :b2: bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree kris je suis ok avec toi kris mais on napprend pas si on nessaye pas et cest pas faute que jessaye pas je ne fais que ca mais jaboutis a que dalle et ca menerve detre aussi bete :pointex: voila je lai dis :snif:

2 appréciations
Hors-ligne
Nath, on est dimanche aujourd'hui et Nana et se reposent peut etre un peu quand meme. Ne touche plus à rien tant qu'ils n'ont pas vu ce que tu as bien pu faire :pap:

Je te rappelle que pour tes essais je t'ai conseillé d'ouvrir un blog test

Derni?re modification le 11-01-2009 ? 10:45:07


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] oui je me doute bien quils veulent etre tranquille de temps en temps jai demandé quand meme et quand ils auront un moment quils me repondent voila jai le temps :pointex: bisous a tous et bon dimanche :b2:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Il y a des images sur ce blog qui peuvent choquer les enfants... il serait bon d'avertir.. :col:

Namasté

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: lisa je nai pas mis ces images pour choqué les enfants mais juste pour faire rire par contre si cest interdit je les enleveré sans problème bisous a tous :pointex:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nath,
Pout ta page d'accueil, je n'osais pas te le dire mais lina qui est maman d'un petite fille l'a fait. En fait la quasi totalité de tes images sont faites pour passer uniquement dans private que tu connais puisque tu y as posté déjà. De jeunes enfants ont accès à tous les blogs et la tendance un peu trop érotique du tien va surement ne pas plaire à certaines mamans. Tu as 2 solutions ou bien tu changes pour du plus soft ou bien tu mets ton blog dans les blogs réservés aux adultes. Tu as le souhait de faire rire c'est certain mais il faudrait pensé peut etre à modérer un peu. Voili, voilou. :pap: :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]bonsoir voila jai mis mon blog en mode adulte si ca peu rassuré les mamans par contre on me demande de mettre un disclaimer en page dacceuil je suppose que cest une phrase qui dit que ce blog est reservé juste aux adultes ? est ce que quelquun peut me dire ce quest quun disclaimer svp :b2: bonne soiree

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] bonsoir nana tres mauvais gout ????? ok merci je supprime tout bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] ree voila jai enlevé les images qui pourré choqué mais nana dire que cest du mauvais gout cest un peu fort car si ca peu choqué des personnes et que je comprend tres bien ca peu aussi faire rire dautres personne et comme on dit tout les gouts sont dans la nature enfin voila le probleme est resolu sauf pour ma question que jai posé au dessus tanpis bonne soirée a tous

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] ree pas affolée non !!! bisous a tous vous pouvez fermé le sujet je vous souhaite un bon app a tous byee
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres