Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

je voudrais rassemblé tout mes partenaires dans un tableau !

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: a tous!! voila je voudrais rassemblé tout mes partenaires que jai en bas de ma page dacceuil car moi meme je ny arrive pas jai besoin daide javais deja posé cette question il y a quelques temps deja je nai pas eu de reponses peut etre on ma pas vu :pointex: :snif: oui car le bas de ma page dacceuil ca fait vraiment bordelique :pointex: dans lattente dune reponse je vous fais un gros bisous a tous :b2: :ba4:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reee et je comprend pas jai du me réeinscrire pour revenir ici et du coup jai plus ma banniere bisousss a tous

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reee :b1: jai pas mis mon pseudo dorigine peut etre ? :c0:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree bonsoir voila jai voulu tout supprimé pour re essayé de tout re faire et jai tout perdu meme les menus jen nai marre deja que jai bien galéré bon tanpis :c0: :c0: :b1:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nath

Regardes mon tutoriel pour organiser le bas de page,
[lien], en créant des tableaux dans la bordure basse, on peut construire des lignes de cellules pour y placer divers objets.

Bonne pioche

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree je voudrais juste savoir comment mettre un partenaire un a droite un au centre et un a gauche svp ??? apres jarreterais de vous faire part de mes soucis :pointex: :b2: :b1:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres