Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Jour J -1 !

0 appréciations
Hors-ligne

Si quelqu'un doute que le forum est dirigé par une dame, la preuve est là :flech: :sold:

Demain, c'est le premier jour des soldes, a déjà pensé au smiley qui va avec, et sa carte bleue doit avoir des "sueurs froides" en pensant combien elle va "chauffer" demain

Allez les filles, prêtes pour l'assaut?

:sold:

sandrine

J'aimerai bien voir notre nana en action tiens

2693 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles
Oh pitin oui çà va donner demain !!!
Je vais essayer de me lever tôt pour partir tôt, mais on prévoit de la neige, alors grrrrrrrrrrrr si je ne peux pas partir du haut de mes collines.
J'ai déjà repéré plein de trucs, j'espère que ces "sales femelles" vont me les laisser
Et vous les fifilles qu'avez-vous repéré?
Sandrine tes images, c'est exactement çà !!!! de vraies peaux de vaches les nana qui font les soldes, moi je suis toute douce c'est juste qu'il ne faut pas m'embêter ...
:sold: :sold: :sold:

7 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est ça, fichtre j'ai horreur de ça aller faire les soldes.. :sold:

1 appréciations
Hors-ligne
les filles
:sold: oups pas de soldes pour moi, suis agoraphobe, alors pas trop mon truc d'etre entourée de furies échevelées. Mais non , je parle pas pour toi, quoique .
Bon courage pour demlain en tout cas
Belle soirée

0 appréciations
Hors-ligne
zut et rezuzut, moi j'en meurs d'envie

0 appréciations
Hors-ligne

Sur mon Ile déserte pas de soldes ! Juste quelques noix de cocos et une source d'eau fraiche.
Ici pas besoin de carte bleue juste une carte des lieux ......Inépuisable celle ci!
si ta carte bleue chauffe trop aujourd'hui ou demain :sold: .....Cela pourra faire fondre la neige partout où tu passeras!

381 appréciations
Hors-ligne
les filles

Je vous souhaite de passer une bonne journée pour vos Soldes .

Pour moi c'est déjà fait , les soldes on commencé le 2 janvier en lorraine

Bisous

156 appréciations
Hors-ligne
Bon lafaucheuse j'y va tout de go, mais ma bourse manque de quelques écus :c0:

Merci pour l'invite en attendant, je rêve et un rien m'habille

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5855 autres membres