Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Joyeuses fêtes à tous et à toutes.

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques jours, c'est Noël. :n8:

Le temps est bien froid en cette fin de décembre, :hf: les intérieurs et extérieurs de nos maisons sont illuminés et le sapin décoré de mille feux, une bûche brûle dans l'âtre de la cheminée et réchauffe l'intérieur de nos maisons et de nos coeurs, les enfants attendent la venue du Pére Noël avec impatience... :n6: La famille est bientôt réunis pour le repas familial de Noël.

Le moment est venu de vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël. :n9:




à Bientôt sur le forum pour vous souhaiter les voeux ! :n7:

:n3:









1335 appréciations
Hors-ligne
:b1: Fanette84,
Merci pour tout sympathique message de Noël.
A mon tour je te souhaite un joyeux Noël, entourée de tous ceux qui te sont chers famille et ami(e)s.
J'espère que le :n6: t'apportera plein de jolis :n8: :n10: :n9:
Ici c'est encore tout blanc ce soir, espèrons qu'il ne neige pas la nuit prochaine. Il y a toujours du verglas. :hf: ça glisse.
Ce n'est pas grand chose par rapport à mes soucis de santé, mais je vais devoir me faire arracher une dent de sagesse qui n'a pas de place, ça me fait très mal :snif: Je suis sous antibiotiques depuis ce midi pendant 7 jours, ensuite je passe les fêtes tranquille et je revois le dentiste le 7 janvier elle va m'envoyer voir un stomato. :snif: :snif:
A l'année prochaine.
Bien amicalement.
Bises.

0 appréciations
Hors-ligne
A mon tour je viens vous souhaiter de Bonne Fêtes!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Merci pour ces messages :n8:

? mon tour, je vous souhaite

de joyeuses f?tes de fin d'ann?e ? toutes et tous.

:n6: JOYEUX NO?L :n6:




:n14:



Derni?re modification le 19-12-2009 ? 17:30:25
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

112 appréciations
Hors-ligne
:n7: Joyeuses Fêtes à toi, chère Fanette! Amuses-toi bien et profites bien de ces moments privilégiés avec ta petite famille. En espérant que le :n6: sera très généreux pour vous tous.
Je te fais de gros bisous gelés :hf:
:n7: :n8: :n6: :n7: :n8: :n6:

4 appréciations
Hors-ligne
Joyeuses fêtes à toutes et à tous!!!




NATH25

:b1:
:n10: passez tous et toutes de bonne fetes :n8: .
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres