Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Juste au passage

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si cela se fait et si je suis dans la bonne rubrique(je pense que oui) mais je voulais simplement vous faire part qu'à ce jour, blog4ever est le seul site que j'ai trouvé convivial et facile "d'administration" pour créer mon blog. J'ai fais plusieurs sites (au moins une dizaine) et je sais qu'il y en a beaucoup (mais au bout d'un moment, y en a marre de chercher... )et tous ne me convenaient pas.
N'y voyez pas là un quelconque passage de pommade gratuit.
Parfois, il est bien de dire que c'est bien !
J'apprecie également le forum et je dois encore le parcourir avant de poser des questions (oui pas de chance, je vais en avoir.... ).
Dans tous les cas, j'espère continuer ici...
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: onobyone

Oui c'est vrai...

Moi aussi j'en ai fait des hébergeurs avant de me poser...

J'ai horreur des blogs ou les articles se suivent en séquence avec plein de pubs à droite et à gauche (Skyrock)...

Ce que j'apprécie le plus ici c'est :
- de pouvoir structurer le blog grâce aux menus
- d'ajouter/supprimer un module comme bon me semble (newletter ou forum par exemple)
- mais surtout d'avoir une équipe qui suit derrière... et qui aide même les jours fériés en cas de pépin.







Derni?re modification le 05-01-2009 ? 22:18:32

0 appréciations
Hors-ligne
C'est clair, on sent bien ici qu'il y a un "contact" ! C'est important je trouve.
Pour ma part, je suis encore trop nouveau pour m'en rendre compte mais pour l'instant je ne suis pas décu.
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

0 appréciations
Hors-ligne
Chut, j'peux rien dire, secret de famille.....
Mais merci pour le compliment....j'en prends note
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres