Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

KL et

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai fait un tour dans les locaux de blog4ever et je dois dire que les bureaux sont étroits.


Je n'ai pas vu Nana, on m'a interdit d'aller à la cave.


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Simon
Coucou Nana :sv8:

Simon copieur... [lien]...
par contre la taille des personnages, en réalité, est inversée... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'espère que l'interprétation de cette image, ne dérapera pas... par les temps qui courent

Mais, responsable ou éducateur informatique dans ma future maison de retraite... voilà qui serait une activité qui me conviendrait bien en attendant l'envol final.

Bonne journée :sv8:

4055 appréciations
Hors-ligne

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
Alors ce serveur ! toujours en travaux ?



128 appréciations
Hors-ligne

:note: Simon, pas de problème, j'ai mis cette image au tout début. Chez moi, le clic droit n'est pas interdit sur mes blogs B4e, mais ça m'a donné l'occasion de mettre un lien sur mon BRIC A BRAC.
Toutes les occasions sont bonnes...

En remettant cette image dans le contexte de la période, où je l'ai trouvée, elle représentait dans mon esprit la bagarre des "monstres" de l'informatique, Windows, Google, Mac, etc...
Je crois d'ailleurs que ça existe dans d'autres domaines, il y a les "bouffeurs" et les "bouffés".
Ayant fait carrière hors informatique, mes ambitions sont celles d'une personne profitant d'une occasion, d'utiliser son "hobby" pour aider les autres et y prendre plaisir.

Bonne continuation






2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde

Et voilà en plus c'est bien çà les hommes hein!!!! C'est qui qui bricole et se salit pendant que ces messieurs sont posés sur leur chaise et ben c'est Nana BIEN SUR :ptdr: :ptdr:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Il va falloir que je m'affole je ne vais plus en avoir a mettre sur mon blog
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana!
Ta photo d'archives n'a pas besoin de légendes!
En science hermétique et pour ceux qui ont l'habitude de pratiquer la fameuse " langue des oiseaux " on atteint cette fabuleuse ....quête ( de qui ? ) aprés avoir décortiqué une série d'expressions empoulées dites.... à tiroirs! :ptdr: :ptdr:
Le principal c'est de ne pas rester coincé
P.S Pour la mystérieuse " langue des oiseaux " je vous conseille d'approfondir ...sous Google ! Pour ceux qui trouvent que ça vole bas


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Ayant fait carrière hors informatique, mes ambitions sont celles d'une personne profitant d'une occasion, d'utiliser son "hobby" pour aider les autres et y prendre plaisir.

C'est bien vrai que tu rends service et ce n'est pas un petit boulot.
Mais c'est aussi l'occasion de rigoler, la preuve, Même Nana fait du rangement, après ça, pas étonnant que les images soient aux 4 coins du serveur.......
:note: :note:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

C'est ça la descente à la cave :pointex: :pointex: :pointex:
Elle a changé l'image d'archive il a du pot KL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :sv2: :sv1: :sv3:

Je le dis avant... Papy canaillou :ppc:


:note:Simon... Mes précisions sont pour éviter tout débordement, actuellement tempête, inondation, sont à l'ordre du jour, évitons le séisme :pl:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ca doit être long et dur de classer les archives Nana! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le patron doit grandement apprécier ton aspect consciencieux et dévoué

Un petit mot pour Chrisart: tu vois, comme toi, j'ai un double pseudo, "Lafaucheuse" et celui-là, mais lorsque je l'ai créé, j'ai averti Nana par mail; c'était un pseudo pour le private .
Mais nous on est pas méchants


:sv2:



7 appréciations
Hors-ligne
J'ai déjà dit :b1:
Diabless, que diable si je n'avais pas averti Nana par mail auparavant ...
J'avais pensé alors qu'un oeil averti aurait pu facilement déceler le lien car je faisais alors de la pub sur la page d'accueil de mon blog en présentant " Croque le monde " comme mon second et nouveau blog!
Un oeil averti et attentif aura pu remarquer que ce dernier message a disparu car je l'ai justement éliminé depuis hier.....


Derni?re modification le 03-02-2009 ? 19:36:24


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Excellent, vous savez passez vos journées à B4E, les occupations ne manquent pas, par contre faîtes moins de bruit car papyclic est en pleine vidéo conférence, évitons de le déranger il négocie le budget de B4E pour 2009...


Vous pouvez avoir 36 pseudos çà ne dérange personne
mince moi qui en voulait 37 dont un pour me déchainer sur ce forum inutile, corrompus, sans intérèts....Oups je m'emporte alors que je n'ai pas mis mon nouveau pseudo TRIPLE X bon ben ignorez ^^


Derni?re modification le 03-02-2009 ? 20:00:35

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Hiroku

Comment tu as su... c'est ma technique pour clouer le bec aux bonnes soeurs du couvent

Le patron n'est pas au courant :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bonne nuit

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: Hiroku
Tu as peut être raison! Si on fait trop de bruit
je vais le premier la fermer ma boite.....à crèpes!
Même si je n'en ai pas manger une !


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous(tes)

:sv8: Coucou Nana... oui, dans chaque homme il y a un ****** qui sommeille à vous de savoir le réveiller Mesdames.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


sandrine

:b0:

En attendant monsieur papyclic ,les moines ne font pas trop taire les bonnes soeurs car ça piaille toujours autant :ptdr: :ptdr:

:sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
halala tous des p....rs ici
je vais le premier la fermer ma boite.....à crèpes!
Même si je n'en ai pas manger une !

Et ben c'est gagné maintenant j'ai faim ^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres