Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

L'amitié , existe-t-elle vraiment?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

L'amitié est-elle un mythe ou existe-t-elle vraiment?
Dans la vie? Sur le net?
Faut-il y croire???

:b2:
Welcome to my world

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: Biensur que l'amitié existe!!! Qu'importe l'endroit,tout est question de respect et d'echanges :ok1: Tu n'aurais pas un petit coup de blues ? :sol:


fredbzh56630

:b1:
Tout à fait d'accord avec NH et heureusement que l'amitié existe ,sinon la vie serait bien triste!
Bonne soirée


16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b0: l'AMITIE: dommage qu'elle soit souvent que dans un sens,et oui je suis bien amère,mais je crois qu'elle existe,mais c'est tellement rare que c'est vraiment trés précieux; :am:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
L'amitié VRAIE existe certainement mais elle doit sans doute être très rare, surtout aujourd'hui à notre époque où tout est basé sur le matérialisme, l'argent et le sexe. Les vraies valeurs se perdent.
Aujourd'hui plus rien ne dure ; sitôt mariés, sitôt divorcés. Ca doit sans doute être pareil en amitié.
Aujourd'hui on n'est plus sûr de rien dans la continuité... On se lie vite et on casse vite...
"Il n'y a pas de problème sans solution"

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je suis entiérement d'acc avec Pauline , il faut simplement appeler les choses par leurs noms :ttb: :c9:
aujourd'hui à notre époque où tout est basé sur le matérialisme, l'argent et le sexe.
Les vraies valeurs se perdent
. :c0: :c0:

ta réponse m'a vraiment convaicu

Voici :mg: pour te porter chance.




Welcome to my world

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
"L'amitié est un bijoux si précieux que seul le coeur peut lui servir d'ecrin "
@+

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :b0:
Voici un petit poeme que j'ai écrires sur l'amitié. :am:
Pour ces années d'amitié entre toi et moi, sans jamais nous quitter et nous disputer, où notre amitié s'est construite au fil des années. Pour tous ces jours où tu m'as écouté, ces confidences que je t'ai avouées, sans jamais te lasser jusqu'à la récrée. Pour tous ces rires que nous avons eues ensembles, tous ces petits soucis que nous avons partagés, tous ces petits moments qui ont soudé notre amitié. Pour tout cela aujourd'hui je viens te dire : merci. Par ce poème qui j'espère restera gravé dans ton c?ur, et pour notre amitié qui ne sera jamais détruit. Par cet éloignement que j'ai choisis aujourd'hui, pour un amour qui illuminait ma vie, sache que je ne t'oublierais pas. Tu resteras toujours mon amie et ma confidente, et pourquoi pas : la s?ur que j'ai choisie.
Coeurdepoemes

0 appréciations
Hors-ligne
L'amitié ... wouahh ! on pourrait en faire un bon sujet de philo ... zut ! c'est déjà fait !
J'ai eu que peu d'ami(e)s dans ma vie jusqu'ici.
C'est compliqué à créer, c'est compliqué à garder !
Mais c'est tellement précieux ...
Ma devise : ne jamais baisser les bras !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres