Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lecteur musique
CricriLolo

Bonjour,


Que le visiteur puisse parcourir l'intégralité du blog en musique, automatiquement, dès l'ouverture du blog, sans avoir à cliquer sur "Ecouter cette musique tout en parcourant le blog (nouvelle fenêtre)".

Bonne soirée.

13 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je ne sais pas si cela est possible mais, en effet, ce serait une bonne idée.
Françoise

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou touah
A propos du lecteur Effectivement ce serait bien que l'on ne puisse pas l'ecouter qu'uniquement sur la page d'accueil mais sur plusieurs fenetres, onglet ca devient un peu embetant pour ceux qui parcourent plein de page a la foi. Et puis tu dit "cette music" mais c'est un peu bete ca. Pourquoi on ne pourrait pas mettre PLUSIEURS MUSIC type playliste!Par exemple moi qui suit animateur radio aurait bien aimer par exemple heberger des morceaux de musics, des morceaux de chroniques et jingles enregistrés et faire en sortent qu'ils soient ecoutable directement a chaque foi. Les webradios se font par internet type une adresse http://(...).wav Ce serait
SUPER bien donc du coup qu'on puisse ajouter UN SERVEUR au lieu d'une MUSIC. Comme ca on n'entend pas un fichier d'une music mais le fichier d'un serveur c'est a dire une radio/webradio EN DIRECT

Du coup ce que je proposerais en suggestion ce serait qu'on puisse ajouter soit une music soit une playliste soit un serveur independant et que, au lieu de faire que ce lecteur/player ne soit ecoutable qu'en page d'acceuil ou comme tu dit en nouvel onglet/fenetre. Que ce player/lecteur soit inclus directement sur la gestion b4e. Sur le menu vers sondage,newsletter etc ... ou bien par exemple tout en bas sous contacter l'auteur, blog illicite etc...
Comme ca même ceux qui arrivent sur un blog sans passer par sa page d'accueil (une page au hasard, article), il entend quand même ce que passe le lecteur.
Mais quoi qu'il en soit ca peu etre un peu 'chiant" pour certain d'entendre tout le temps quelque chose sur les blogs. Il serait bien par exemple d'avoir un petit bouton "muet" (le pti haut parleur barré la" en haut de la page (ou a coter de accueil, article) qu'on clic dessus et qu'on entend plus rien, pour ceux qui par exemple ecoutent autre chose tout en voulant rester sur un site. Le system "muet" serait egalement bien si c'est un system qui rend muet (uniquement) TOUTE la page ouverte b4ever. Du coup que ce soit une video (lecture automatique qui peut etre embetante pour certains) ou autre on entend tout son provenant d'une autre page web ou autre lecteur hors web

Bref ce serait pour satisfaire tout de monde d'integrer le lecteur music/playliste/serveur a toutes les pages du blog (SI LE BLOGMASTRE LE SOUHAITES parceque certains préférent toujours la fonction simple page d'accueil) tout en bas.

(Pourquoi tout en bas? Pour faire 'discret" qu'on ne le voix pas trop, que ca laisse une visibilité totale de nos blogs)

Et qu'on puisse couper le son directement dans le haut de la page

(pourquoi le haut? Parceque quand on arrive sur une page web, et qu'on veut couper on aura le clic "sous la main" et pas obliger d'aller voir tout en bas pour couper, attendre tout en bas que la page soit charger directement - ce qui est malheureusement souvent le cas ici-).

Perso la fonction muet je ne m'en servirais pas mais je sait que beaucoup m'on deja dit que c'est chiant que quand on arrive sur mon blog on entend de la music ... et d'autre au contraire aiment.
Donc je suis sur que cette fonction serait utiliser par beaucoup

Effectivement c'est peut etre un peu beaucoup mais en sachant que le lecteur ne sera permis certainement qu'uniquement en version payante ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres