Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les soucis fleurissent de bonne heure

7 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai une "pensée" pour le soleil qui ne se montre pas trop mais certains petits "soucis" fleurissent sans lui .....
je jetterai des :am: à celui ou celle qui va s'attarder à humer le parfum de celle ci:
Pour une fois où je reviens ( quelques vents contraires m'ayant fort éloigné....)dans la gestion de mon blog , je suis incapable de redresser la barre : Impossibilité de modifier un article ! A part le titre et la catégorie mon composeur a la paleur toute blanche d'un malade....Absence totale de ce dernier!
Les autres fonctions : "Voir l'article..../ Commentaires " sont OK ! "Modifier" restant seule inaccessible
J'étais un peu long ? Excusez moi mais je n'écris plus beaucoup en ce moment...
:b2: d'avance


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Chrisart

Ne serait-ce pas du javascript qui se serait introduit par hasard dans ton code ?????

Tu devrais nous donner le lien de cet article pour regarder le "source"

A plus navigateur en cale sèche !!!

Bonne suite

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je suis incapable de redresser la barre
:pointex: heureusement que t'a donné une piste à suivre, car mon conseil perso n'aurait pas fonctionné

Désolée, j'ai pas pu résister... :ok1: je sors :ptdr:

vous deux


128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Noëlle

C'est son pilote automatique qui n'est plus fonctionnel, dépassé par la nouvelle génération... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pauvre mataf, ou indien... je crois qu'il va rentrer dans une profonde méditation... que va t'il nous réserver ????

Bonne journée

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0:
Ben alors Chris, tu sombres dirait on, pas digne d'un fameux marin çà . Garde ton cap capitaine et tiens regarde papyclic t'a donné un indice.
Bon ok :ptdr: je fais comme Noelle, je sors à tous


1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous, :pap:

Geronimo, tu as les conseils de pour que ton composeur perde son "visage pâle" !

Ce phénomène m'arrivant (si c'est bien le même..)de temps à autres, je me suis aperçue qu'il retrouvait ses peintures de guerre tout bêtement en actualisant la page..

Ca vaut ce que ça vaut et peut-être cela ne sera t'il pas suffisant pour toi mais ça ne coûte rien d'essayer (si tu ne l'as pas déjà fait!).

Hugh! :am:




7 appréciations
Hors-ligne
:b2: de vos réponses
Je suis passé arroser les fleurs et beaucoup semblent épanouies :sol:
: Tous les articles sont concernés je viens de m'apercevoir que même la fonction " Ajouter un article" reste en rade ! Pas de composeur ni de bas de page: Je n'ai plus que le haut ....Qui c'est qui m'a enlevé le bas? :ptdr: :ptdr:
Arpège: ton conseil ne m'a pas fait retrouver les peintures de guerre HUGH!
Kris: Je garde le cap mais j'ai du croiser une pirate dans la brume qui m'a pris à l'abordage en partant avec le composeur
Lafaucheuse: Sous la bordée de commentaires laissés sur son rafiot le matelot en a le pompon qui.......rougit!
Bon je tiens la barre pour ne pas échouer dans les marécages des subtilités de l'informatique en espérant que la brume actuelle va vite se dissiper ! En tout cas elle en a dissipé quelques uns des fidèles de la tribu de blog4ever :am:


2 appréciations
Hors-ligne
Re :b0:
promis meme si tu m'as croisée dans la brume, suis meme pas montée à l'abordage donc promis j'ai pas ton composeur....Quoi..? qui ose douter? Nan, Nan suis un gentil corsaire qui ferait pas de mal à une mouche donc encore moins à un marin/amérindien.
Rhoooo, ben allume le GPS si tu sais plus où tu es mais pristi reste pas à la dérive, où bien alors opère avec les signaux de fumée(pas mal non plus comme indicateur de présence). Bon, je retourne plancher sur ma croisière au moins là on ne navigue pas en pelin brouillard
Euh, en cas d'extreme urgence il te reste le sextant :ptdr:


7 appréciations
Hors-ligne
Re :b2:
C'est le bouquet je n'ai même pas la page d'accueil apparente dans mon espace de gestion!
Nana je suis obligé de rester à la dérive ....Dés que je peux je jette l'ancre ! C'est à vous faire perdre la boussolle cette aventure
Pour patienter et attraper une bouée de sauvetage je vais écouter "au frais" ma chanson de marin préférée : "Santiano"


Derni?re modification le 19-02-2009 ? 15:35:45


1 appréciations
Hors-ligne
Chris, c'est très bête, mais tu as pensé à mettre un coup de plumeau dans les cookies et fichiers temporaires?
Parfois j 'ai des problèmes bizaroïdes aussi, et en récurant dans les coins, ça remarche.
Tu risques rien à essayer

:pap:


2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Bon et be puisque t'es carrèment perdu dans le brouillard je viens de récupérer ta bannière(c'est toujours çà que les ennemis n'auront pas ). Je te colle dans mes coups de coeur au moins tu seras bien au chaud(du moins sinon toi, ta signature). Je comprends pas tout dans ton truc quand on va chez toi on l'a ta page d'accueil . Nan pas :ppc: :ppc: , je pose juste une question. Euh et pis juste un truc, Marin, en mer on dit pas SOS mais MEDE t'a oublié avec le temps? hum, je repars en vitesse avant de prendre une flècle de GERONIMO dans ce qui me sert de fessier


7 appréciations
Hors-ligne
:b1: je ne voudrai pas devenir la vedette d'un feuilleton .....Mais je ne peux pas éviter de rassurer les starlettes qui se penchent à mon chevet( Heu.... plutôt mon hamac :ptdr: )
Lafaucheuse: merci de ton coup de plumeau mais ce réflexe je l'ai chaque fois que je ferme mon navigateur IE
Kris : Si c'est normal sur mon blog, c'est sur mon espace de gestion que cela foire! ( page accueil et articles ) La seule partie qui fonctionne c'est l'ensemble " Photos"
Bon j'arrête de me gratter les plumes peut être que la nuit portera conseils :id1: :id1: car je suis bloqué !
A moins que je ne crée un nouveau blog: " Géronimo et peinture à l'eau "...... Allo
à tous


7 appréciations
Hors-ligne
:b0:
De sages paroles me sont parvenues : Capture et dompte " Renard de feu " Paroles d'Amérindien!
J'ai donc abandonné mon fidèle navigateur " Hi Heu "pour voyager sur l'océan paisible et accueillant de "Blogpourtoujours" avec l'autre navigateur Firefox.....Paroles de marin!
Et cela a résolu mes problèmes : mon composeur est réapparu , je vais pouvoir de nouveau " taper " dessus
Merci à tous ceux qui aimablement ont bien voulu "ramener leur fraise" Pour les récompenser je leur adresse une part de gateau : un fraisier :ptdr: ( Avec cerise sur le gateau : un pompon rouge ) Je crois savoir qu'il y a des gourmandes
Heureuse transition pour glisser ici qu' aujourd'hui il y a exactement 26 lunes ( 2 ans )que je me suis lancé à l'eau avec mon blog " Aquarelle et voyage "
Cela mérite un peu d'eau pétillante :champ: :ptdr:
Bon je vais aller me ressourcer dans l'île de l'inspiration dans mon jardin secret où les papillons sont comme des fleurs qui volent...... :sol:
:b2: à tous de votre compagnie agréable

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres