Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

lien cliquable sur page dacceuil

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: tout le monde voila je voudrais connaitre le code pour mettre un lien cliquable sur ma page dacceuil jai essayé plusieurs codes mais ca ne fonctionne pas jai aussi fais une recherche dans la barre des recherches je nai pas trouvé ma reponse :pointex: svp si quelquun peu me repondre je lui en remercie par avance :pointex: gros bisoussssssss et bonne fin de soiree :pointex: :sv2: :sv2: :sv10:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: nana jai deja fais ca et ca me marche pas :snif: gros bisoussss nana bonne nuit et :b2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Pour ca pas besoin de code, tu vas dans le bouton lien après avoir sélectionné ton texte avec la souris, tu marques l'adresse que tu veux qu'on aille quand on appuie sur l'image.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: master chief tu peux me donné un exemple stp heuuuu jai pas trop compris desolé :b2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
Ok pas de problème,
tu surlgines le texte que tu veux qu'il devienne cliquable avec ta souris, après tu cliques sur le bouto^n ^lien^, et tu écris l'adresse que tu veux que la personne attéri quand elle clique sur ton texte lien.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]puree je suis desolé mais je capte rien lol jeveux faire un lien sur une image par exemple !! jai essayé le code de nana ca ma pas marché je comprend pas quand tu me dis bouton lien ! ralalaaaa je sais suis blondasse

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nath

Je crois que tu ne fais pas trop d'effort pour chercher, regardes dans ton profil, ta bannière elle est cliquable.



Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: papyclic heuuu ma banniere cetait nana qui me lavais rendu cliquable !! jai essayé le code de nana et ca ne marche pas je le mais dans ma page dacceuil et rien ! bon tanpis je me debrouillerai merci papyclic bonne nuit bisous :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Le code de n'est pas le même que Nana.
Nicolas

128 appréciations
Hors-ligne
re
C'est pas Nana, c'est moi qui te l'avais expliqué.

Le code avec image je te l'ai mis sur mon message, tu remplaces les 2 adresses.

Bonne nuit :sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] ree ok papyclic mais le code que tu mas donné ya 2 adresse a mettre et franchement je ne sais pas pourquoi 2 !! et comme dit master chief ce nest pas le meme code ! bon cest pas grave tinquiete pas ne me repond plus je me doute que quand vous voyez que jai laissé un post vous devez soufflé ! je me debrouillerai ! gros bisoussss bonne nuit et desolé ! :sv2: :sv2:

Derni?re modification le 05-02-2009 ? 01:32:40

0 appréciations
Hors-ligne
Ouf, le premier lien est ou que tu veux envoyer la personne quand elle clique et le deuxième est le lien de l'image.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b2: master chief bisousss et bonne nuit :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree cest cette adresse que je voudrais quelle soit cliquable jen vois quune pourquoi 2? cest ca que je comprend pas http://rapidechange.com/fichiers/url/39204/eqfau/H5PFV05[1].gif voila si quelquun peut me donné lexemple svp ! je vais me couché vous avez le temps pour me repondre si vous le voulez bien ! gros bisous bonne nuit :sv2:

128 appréciations
Hors-ligne

Nath c'est ton adresse qui n'est pas bonne
Il faut enlever [1]


Si tu veux un lien où l'on clique pour ouvrir une image, en pricipe c'est ça si l'adresse est bonne.
En principe sur Rapidechange tu as les liens pour mettre dans un site.

Essaies et on verra demain...


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b :b0: papyclic je viens de faire un copie colle que jai mis directement en bas dans ma page dacceuil dans mon conteneur ! cest bien ca ? lol bin je te promet quand je clique sur apercu de mon blog et bien il y a ladresse au lieu dun lien !! et sur rapidechange jai essayé toutes les adresses pour voir mais bon bin ca me marche pas :snif: a ny rien comprendre :pointex: gros bisousss et merci a chaque fois de me repondre malgré que tu dois bouillonné ! :b2: :b2: je trouverais bien une solution je lache pas prise !hihihi :sv2: :sv2: bonne journeeee

Derni?re modification le 05-02-2009 ? 08:24:32
Stef

:b0: nath :sv1:

:flech: 1 ere chose met ton image

:flech: 2 éme chose puis sélectionne cette image

:flech: 3 émé clique sur l'image


:flech: 4 éme entre l'adresse dans la fenétre

:flech: 5 éme clique sur le bouton créer le lien

:flech: 6éme clique sur le bouton modifier ma page d'acceuil

Ps tu n'as pas changer ta couleur de cheveux ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Bisous :sv8:





0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: stef super bien expliqué mais encore une chose lol 1 met mon image ? mon code dans le conteneur cest ca ? 2 je selectionne le code ok ? 3 ok je clique sur lien 4 je rentre ladresse ? tu veux dire le code ou juste ladresse de limage ? 5 ok je cree le lien et 6 je modifie ma page ok et 7 je suis chatain pas blonde juste de linterieur :b2: stef gros bisoussss bonne journee :sv2: :sv2:
Stef

coucou nath :sv1:

:flech:NON selectionne pas de code tu selectionnes ton image
je viens te l'expliquer au dessus

Pour le :flech: 4 tu entre l'adresse d'un site ,d'ou tu veux faire le lien avec ton blog

ATTENTION : l'adresse que tu vas mettre dans cette fenetre commencera obligatoirement par
http://


Alors enleve Le http:// qui est déjà dans cette fenétre pour qu'i ny est pas 2 fois http://et met l'adresse du site dont tu voudrais faire le lien .

bisous :sv8:


Derni?re modification le 05-02-2009 ? 09:43:53

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ok merci stef je sais que je suis chiante mais quand tu me dis de mettre mon image je veux bien la mettre (dans mon conteneur) mais ca me refuse le copié/collé ca je comprend pas je la met ou limage ? je suis desolééééééééééééééé
Stef

coucou nath

jeveux faire un lien sur une image


c'est bien cela que tu veux faire ?

Mais l'image , elle dois etre dans ton ordinateur

Mais elle est ou cette image ?

Tu dois faire exactement le meme chose , comme tu as fait pour toute tes images de la saint valentin sur ta page d'acceuil


0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] ok stef :b2: :b2: :b2: beaucoup je vais essayé jespere que ca va marché si cest pas le cas je posterai plus ici car a force vous allé me prendre vraiment pour une bille si ce nest pas deja dans vos pensées :b2: a master chief a papyclic et a stef de setre donné du mal avec moi gros bisouss a vous 3 a la prochaine BONNE JOURNEE :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reeeee :b0: ca y ai jai resolu le probleme heureusement que jai eu lidee de changé lhebergeur car jy serais encore et la bin MIRACLE ca marche je suis pas si blondasse en fait jai fais avec tinypic super je suis contente MERCI ENCORE A VOUS 3 GROS BISOUSSSSSSSSSSSS :sv2: :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai lu tous les échanges et je me suis dis vu que j'étais en congé, pourquoi ne pas faire une petite doc ?

Cependant, je viens de la terminer et je constate que tu as résolu ton problème, grrrrr.

Mais bon, pas grave, je te joints le lien quand même, lient : [lien]


J'allais écrire que si malgré cela, tu ne t'en sors pas, je ne sais plus quoi faire
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: onobyone cest gentil je vais quand meme voir ton lien gros bisoussss et bonne journee :b2: :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reeee :b0: onobyone super tes explications faite par dessin je crois que jaurais eu ca au premier post jaurais trouvé tout de suite bin woué me faut des dessins a moi que voulez vous en attendant je suis contente une chose de plus que je sais faire BISOUS A TOUS ET ENCORE MERCI A VOUS :b2: :sv2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
pas de souci, par contre, enregistre le fichier car je vais pas le laisser sur mon blog....

Dis, j'ai trouvé ton site sur les partenaires, mais quand je clique sur un menu, y a rien qui s'affiche, c'est a dire, qu'on a l'impression que c'est la même page ??? c'est moi qui déraille ? Par contre, le monsieur, on l'entend bien !

Derni?re modification le 05-02-2009 ? 13:41:14
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reeee :b0: onobyone desolé jetais pas chez moi oui jai mis la page en favoris par contre pour mon site dans les partenaires je ne comprend pas que ma page ne saffiche pas cest bizarre ca :pointex: manquait plus que ca je ne sais pas pourquoi puree quel merdasse :pointex: loll gros bisousss a toi et encore merci :b2: :sv2: :sv2: :sv10:
Stef

:b0: nath

tous sa pour ça :flech: [lien]





Derni?re modification le 05-02-2009 ? 16:26:00

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: stef bin non car au moins je sais maintenant comment faire les liens sur ma page dacceuil ca me servira :pointex: :sv2: :sv2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres