Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lien qui ne marche pas

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Sur le texte de ma dernière photo j'aimerai mettre un lien mais cela ne marche pas. Dès que la fenêtre s'ouvre pour insérer le lien, elle ne se referme plus (elle reste ouverte et je dois donc valider mon article en gardant cette fenêtre ouverte) et mon lien ne marche donc pas.

Que puis-je faire ? Je vous remercie.

PS: J'utilise firefox...

Mon blog est sylviebarras.blog4ever.com
Sylvie

sylviebarras.blog4ever.com
Stef

:b0: sylvie


Dès que la fenêtre s'ouvre pour insérer le lien, elle ne se referme plus (elle reste ouverte et je dois donc valider mon article en gardant cette fenêtre ouverte) et mon lien ne marche donc pas.


Bizzard

Question :

Il faut tout d'abord écrire un texte en dessous de ta photo ( le texte du lien ) puis sélectionner ce texte Esque que tu l'as fait?

Dans ta fenetre ouverte

Entrez l'adresse et cliquer sur le bouton lien et valider ton article .


Tu as aussi une deuxiéme solution en mode HTML





Derni?re modification le 23-01-2009 ? 16:40:15

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je fais exactement ça mais ça mais ça ne marche pas depuis Firefox mais depuis IE oui, donc mon problème est résolu.

Merci. bonne soirée, bon week-end
Sylvie

sylviebarras.blog4ever.com
bassman2

J'ai le même problème que Sylvie608. j'ai Firefox.
Je veux mettre un lien dans le texte d'une photo, mais ça ne marche pas. J'ai écrit le lien, mais on ne peut pas cliquer dessus...

Je ne comprend pas trop la réponse de stéphanenancy, c'est de l'hébreu pour moi. c'est quoi l'URL de mon image ???? Comment trouver ça ?

Mon blog est [lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres