Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ma messagerie perso en lien ???

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ! :sol:
Encore un truc plus que bizard chez moi ! (lol) Vous allez finir par croire que j'arrive d'une autre planète ??? Bon là c'est grave quand même ! En allant sur les satistiques de : provenances des visiteurs, Je suis tombée sur un lien, où, en cliquant dessus, je me retrouvais sur ma messagerie sfr perso ouverte, mes messages et tutti conti ... Donc j'ai eu peur et j'ai tout remis à zéro. J'ai appelé l'assistance sfr pour changer de mot de passe. Comme je n'y comprend rien, SVP dites moi ce que çà vous inspire ? Et est-ce que c'est grave docteur ??? Merci et désolée pour tous ces dérangements. :c0: J'en ai marrrreeeeee !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Ce matin j'ai cliqué sur un nouveau message ... (lien en surbrillance génial!) sur ma nouvelle adresse sfr ... sur ma nouvelle messagerie sfr ... Est-ce que par hasard ... ??? Ouawww !!! C'est chaud, si ma messagerie s'affiche à chaque fois ? hihihihihi !!! Il va falloir que je change encore d'adresse email pour blog 4ever ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
Ouiiii !!! c'est çà ! je viens de le faire, je vous laisse constater ... :snif:


Moi yen a pas avoir de chance !


Derni?re modification le 20-05-2009 ? 19:54:32

0 appréciations
Hors-ligne
Tout c'est affiché sur google dans : blog4ever violet ninisaur etc ... Avec tous mes messages sur le forum donc j'ai remis à zéro ... Désolée !

0 appréciations
Hors-ligne
S@lut !!!


Non en fait si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est que par exemple dans Provenance des visiteurs, tu a l'adresse http://mail.yahoo.fr (si t'es à yahoo mail, toi c sfr jconnais pas le lien), donc quand tu clic dessus t'arrive sur ta boite mail ??? C'est bien ca? Ba en fait c'est pas de TON adresse e-mail qu'est "provenu" un visiteur, mais D'UNE adresse e-mail utilisant le même "hebergeur"(si on appel aussi que Sfr ou Yahoo mail sont des "hebergeur" de boite mail jsai pu ^^°
Bref, quelqu'un qui a recut un mail genre
"Salut !!!
Viens sur ce site, il est génial :
http://...4ever.com
tchao !"sur sa boite mail "utilisateur@sfr.fr
Si toi t'es connecté sous "utilisatrice@sfr.fr"
ba quand tu cliquera sur le lien d'ou est provenu l'utilisateur "utilisateur@sfr.fr" depuis l'adresse d'ou est la boite mail de sfr ba c'est logique que tu va pas acceder a tout le compte mail comme ca de "utilisateur@sfr.fr" mais de celui d'ou tu est connecté, c'est à dire "utilisatrice@sfr.fr" j'espere que c comprehensible ce que j'ai ecrit lool

En claire, dans provenance des visiteur tu a le lien "http://le-lien-pour-acceder-AUX-EMAIL-DE-SFR-SUR-LE-COMPTE-OU-T-ES-CONNECTER.sfr.fr"
et non "http://-LE-lien-pour-acceder-A-TES-EMAIL-DE-SFR-EN-PARTICULIER-QUE-LES-TIENS.sfr.fr"
Pour tester, donne ce lien a quelqu'un de ton entourage qui est sur SON ordi, connecter à SFR MAIL depuis un autre compte, il accedera du coup a SES mails. Du coup si c'est lui qui clic sur TON lien blog depuis sa boite, quand tu clic sur provenance des visiteurs a ce lien tu accede a TES mails...

Derni?re modification le 20-05-2009 ? 20:18:06

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Tony oui ! Tout çà je comprend bien, mais c'est le fait qu'avant j'avais eu un problème avec gmail. Mon adresse perso c'est affiché dans un lien blog4ever sur le weeb. Je trouve celà un peu dangereux quand même quand on sait que de nos jour les "Akeurs" se servent où ils peuvent. Moi je ne veux pas que ma messagerie perso s'affichent dans mes provenances de visiteurs (même si je fais confiance à blog4ever). Tony c'est QUAND MOI ! je clique sur le lien ( des messages envoyés sur mon blog) QUI ARRIVENT dans MA MESSAGERIE SFR, QU'ELLE SE RETROUVE dans "provenance des visiteurs". Autre chose je ne suis pas la seule à avoir ma fiche blog4ever et mes coordonnées sur le weeb. Je viens d'essayer avec 2 pseudos (ce n'est pas avec tous) faites le test tapez blog4ever suivi du pseudo sur google et envoyez, certains auront des surprises. Mais çà n'est pas grave il suffit de changer d'adresse e-mail, et de demander à Google d'enlever votre adresse. PS : Sur Gmail j'atterrissais pas dans "provenence des visiteurs" alors tant pis j'ai repris mon ancien adresse !

0 appréciations
Hors-ligne
Finalement en relisant ton message (lol !!!) j'ai rien pipé hihihihi!!! :b2:

Derni?re modification le 20-05-2009 ? 21:15:57

0 appréciations
Hors-ligne
Me revoilà on a eu un coup de tonnerre ! et tout c'est éteint ! Tony Merci de m'avoir répondu J'ai bien compris ! C'est mon weebmail, mon fils aussi quand il se connecte avec son hotmail messenger je retrouve son adresse dans mes liens, que j'enlève aussitôt car je n'aime pas çà ! Bonne soirée !

0 appréciations
Hors-ligne
c'est QUAND MOI ! je clique sur le lien ( des messages envoyés sur mon blog) QUI ARRIVENT dans MA MESSAGERIE SFR, QU'ELLE SE RETROUVE dans "provenance des visiteurs".


Ba nan en fait c'est quand N'IMPORTE QUI qui est sur cet hebergeur/mail "sfr" CLIC SUR UN LIEN depuis cette adresse, Cet adresse se retrouve dans tes provenances de visiteurs. Du coup, oui c'est peut etre toi, c'est peut etre quelqu'un d'autre, voila.

je ne veux pas que
que j'enlève aussitôt car je n'aime pas çà

Ne t'inquietes pas, personne d'autre que toi ne peux y acceder, si par exemple KL veut se connecter a ton blog4ever (on sait jamais lol) et va a provenance des visiteurs, admettons, il clic sur le lien SFR : Ben non! il n'entrera pas dans ta boite mail !!! Il entrera sur le site de mail SFR donc, SON compte mail s'il en a un depuis SFR ou bien la page "Identifiez-vous pour vous inscrire ou accéder à Ma Messagerie"


0 appréciations
Hors-ligne
Merci Tony!
J'ai compris ! Mais faut pas me dire ba nan ! (banane!) ok ! :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour! :pap:
Merci Nana et merci Tony. J'ai supprimé mon blog pour le moment, mais en referai un plus tard et différent surement. Bonne continuation à tous. :am:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres