Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ma toolbar +offre

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: je vous invite tous a downloader ma nouvelle toolbar
anti pop-up,radio,lien,flux,jeux flash,TV(TF1 et plus)

Bientot des bouton personaliser seront remplacer par ceux deja placer.

Et l'offre est que j'accepte pas les partenaires mais maintenant je les accepte dans un sens il m,envoit un proposition download ma toolbar et voila on est partenaire pas besoin de mon lien sur son site. (doit garde la toolbar le mettre invisible au pire)

De plus on fesant sa je rajoute votre flux dans le flux de la toolbar et tout le monde vera vos article meme sil sont pas sur votre site et j'ajoute votre lien dans le menu de la toolbar c'est pas genial sa???plein de visite garantit!

J'espere avoir votre aide Parce-que j'essais de creer un maniere a ce qu'on est tous des visiteur potentiel dans le menu les lien + description y seront figurer aider moi a creer une toolbar a visiteur??lol

Si vous la downloader laisser un message ici et je rajouterais votre lien description et flux...

Ps:certain malin d'issait l'avoir downloader mais mentais j'ai les statistique merci!

pps:jen avait une autre avant et sa marchais pas mal mais la je l'ai changer et je garantit des visiteurs j'espere vous avoir a mes coter.
Belle journer a tous :by:
[lien]




Derni?re modification le 16-10-2009 ? 05:42:04
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres