Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Marre de ses Statistique

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: , je voulais vous signaler un gros souci avec mon blog et qui peut arriver a tout le monde, enfaite voila aujourd'hui j'étais a plus de 1000 visiteurs je suis aller manger meme pas quelque minute j'actualise et je me retrouve avec:

Total : 38026 visiteurs Aujourd'hui : 130 visites En ce moment : 23 visiteurs Mis à jour le 04-01-2009 Créé le 27-09-2008

Je me retrouve avec 130 il me manque un petit zero !!


Ceci n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais c'est assez soulant, donc si vous pouvez faire quelque chose pour arreter cette erreur, et surtout me la reparer, sur ce Merci et Bonne Soirée !

:col:

Dernière modification le 04-01-2009 à 20:33:33

Derni?re modification le 04-01-2009 ? 20:35:30
► Football-Streaming, le meilleur blog sur le Foot ◄
alexisWWE

:b0: En effet, j'ais déjà vu ce problème sur ce forum.Il faut attendre que le webmaster viennent lire ce message et fera le nécessaire comme au autre. :b1: :ba3:

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai aussi depuis plusieurs mois des soucis avec mes stats, ainsi que le blog de ma fille. Elles disparaissent à la fin du mois (pourtant version payante).
Nana est au courant et a transmis ces soucis à KL, qui doit s'en occuper. Cela résoudra peut-être ces deux soucis?

:pap:



0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos réponses, en esperant que le webmaster fasse le necessaire =)

:b2:
► Football-Streaming, le meilleur blog sur le Foot ◄
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres