Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

[MEMPHIS]

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: je crois que ta reflexion à Cr7 n'est pas approprié pour quelqu'un qui n'arrive pas à faire un embryon de site comme toi
au revoir

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir CR7,

Peux-tu expliquer le sens de ton message ?

Je ne me suis jamais adress? ? toi sur le forum ou ailleurs !

Retourne sur le topic que tu avais ouvert avec le titre
: "qu'est-ce qui vous ?nerve le plus".

Lis les posts du d?but jusqu'? la fin !

Et ensuite quand tu te seras rendu compte de ton erreur, tu corrigeras ce message ridicule que tu m'adresses et qui n'a aucune raison d'?tre !

Si tu ne te rends pas compte de ton erreur, tu vas me faire regretter d'?tre intervenu, ? ce moment l?, ? propos d'une r?flexion d?plac?e de quelqu'un d'autre envers toi.


J'attend que tu reconnaisses ton erreur rapidement et pas dans 15 jours !!





Derni?re modification le 19-07-2009 ? 08:11:12
sandrine

:b0:

Je ne veux pas semer la zizanie,mais je crois que tu t'emballe un peu vite Cr7,car Memphis n'a rien dit de tel




Bon dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: memphis je crois que tu as traité mon site comme un "embryon" je ne vois pas pourquoi je changerai mon post :by:
sandrine

Re cr7

Ce n'est pas à toi qui a dit que ton site etait un embryon,mais il a repondu au post d'oliviera
Relis comme il faut le sujet,la partie blanche sur le post de Memphis c'est un copier coller de se qu'à dit oliviera suite à ton post et il a fait que te defendre et non pas te critiquer.

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

C'est la dernière tentative que je fais pour arriver à te faire comprendre quelque chose :

- Je t'ai demandé de relire tous les posts du topic que tu avais ouvert ;

- Sandrine
( Sandrine) a pris la peine de mettre la copie d'écran de mon post :

si tu lis correctement cette copie d'écran, tu peux voir que je fais
une citation du message précédent et que je répond à cette personne.


Maintenant si après tout ceci, tu ne comprends toujours pas, j'ai le regret de te dire que tu es un peu bouché

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne

Kikou Sandrine,

:c0: plus rapide que moi

Bon c'est que je suis en plongée à la recherche du nom de la chanteuse de Lutine

Excellente journée et search, search,

:pap: :ttb:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres