Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mes modifications sur DIZ PERSO ne sont pas prises en compte

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde !

Bon alors j'espère que je ne dérange pas pour rien et que le problème n'a pas déjà été émis quelque part (en tous cas j'ai rien vu !! lol).

Voilà mon souci !

Je souhaite changer le design de mon DIZ PERSO et mes modifications ne sont pas prises en compte.

Même quand je supprime mon DIZ PERSO (qui au début me rase bien tout), dès que je rentre mes modifs, c'est mon ancien design qui réapparait !!! Help me please car je sèche sur le coup !!!

Bon il est vrai que je ne suis pas une experte mais je ne comprends pas pourquoi mes modifs étaient avant prises en compte tout de suite et là ça ne marche pas !!

Merci d'avance pour votre aide bien précieuse et pour le temps passé à me répondre !!

J'ai hâte de vous lire !

Bises à vous :b2:

Dom


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

La procédure pour tout effacer est de supprimer le DizPerso en cliquant sur le bouton "Supprimer le Dizperso".

Après il faut le réactiver, normalement tu dois voir le modèle d'origine avec le titre ou la bannière/logo que tu as rentré dans ta gestion. Tout le reste est à refaire, je te conseille de sauvegarder ton ancienne feuille de style avant de faire cette procédure.

L'ancien code revient c'est pas normal si tu as fait comme je viens de l'expliquer. A moins que ce soit un problème de navigateur, mais je n'ai pas connaissance d'un tel souci. Peut-être vider les fichiers temporaires ou le cache si tu as Firefox. Je ne vois que cette solution.

Au passage je te signales des erreurs dans ton CSS dans plusieurs règles:

:flech: background : #background-image;

modifications à faire :

:flech: background : #;
:flech: background-image : url(http://);

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et tout d'abord :b2: à toi pour ta réponse.

Alors je vais essayer d'expliquer ce qui se passe !