Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mes modifications sur DIZ PERSO ne sont pas prises en compte

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde !

Bon alors j'espère que je ne dérange pas pour rien et que le problème n'a pas déjà été émis quelque part (en tous cas j'ai rien vu !! lol).

Voilà mon souci !

Je souhaite changer le design de mon DIZ PERSO et mes modifications ne sont pas prises en compte.

Même quand je supprime mon DIZ PERSO (qui au début me rase bien tout), dès que je rentre mes modifs, c'est mon ancien design qui réapparait !!! Help me please car je sèche sur le coup !!!

Bon il est vrai que je ne suis pas une experte mais je ne comprends pas pourquoi mes modifs étaient avant prises en compte tout de suite et là ça ne marche pas !!

Merci d'avance pour votre aide bien précieuse et pour le temps passé à me répondre !!

J'ai hâte de vous lire !

Bises à vous :b2:

Dom


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

La procédure pour tout effacer est de supprimer le DizPerso en cliquant sur le bouton "Supprimer le Dizperso".

Après il faut le réactiver, normalement tu dois voir le modèle d'origine avec le titre ou la bannière/logo que tu as rentré dans ta gestion. Tout le reste est à refaire, je te conseille de sauvegarder ton ancienne feuille de style avant de faire cette procédure.

L'ancien code revient c'est pas normal si tu as fait comme je viens de l'expliquer. A moins que ce soit un problème de navigateur, mais je n'ai pas connaissance d'un tel souci. Peut-être vider les fichiers temporaires ou le cache si tu as Firefox. Je ne vois que cette solution.

Au passage je te signales des erreurs dans ton CSS dans plusieurs règles:

:flech: background : #background-image;

modifications à faire :

:flech: background : #;
:flech: background-image : url(http://);

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et tout d'abord :b2: à toi pour ta réponse.

Alors je vais essayer d'expliquer ce qui se passe !

j'ai changé hier soir mon image de fond - qui n'a pas été changée tout de suite. Depuis mon lieu de travail j'ai en visuel mon ancien design.

Ce midi je suis revenue chez moi et j'avais bien la nouvelle image sauf qu'au travail j'ai toujours l'ancien design.
De plus, dans mes statistiques la dernière mise à jour est restée bloquée au 09/09/09 et non à aujourd'hui !!

Donc en conclusion mes modifs ne sont pas prises en compte en réel, et en plus il n'y a que mon pc maison qui voit les modifs ! et je ne parle pas du haut de page qui ne me prend pas mon titre en compte !!

je ne sais pas si je suis claire mais en tous cas je ne comprends pas tout !!! je te promets que je fais tout ce que tu me dis au début et tout et tout !!! mais voilou y'a un blem que je ne comprends pas !!!

:b2: pour ta réponse que j'attend avec impatience et grand intérêt !

bises

Dom

sandrine

:b0:

Essaye de supprimer tes fichiers temporaires sur l'ordi de ton boulot


Bon mercredi

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et merci à toi Sandrine pour ton conseil. Seulement maintenant sur mon pc boulot le fond d'écran est noir.

A la maison mes modifs DIZ PERSO ne sont toujours pas prises en compte, et mon titre HAUT n'apparait toujours pas !

snif snif !!!si ça continue je vais tout supprimer et refaire un autre blog !!!
:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: EUREKAAAA !

et un très grand :b2: à toi Sandrine car en supprimant mes fichiers temporaires et actualisant, mes modifs ont effectivement été prises en compte !!

MERCI BEAUCOUP ! Bises

Dom
:am:



128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

Avant d'ouvrir un autre blog, tu devrais déjà faire les modifications que j'ai indiquées dans mon message précédent.

Tout fonctionne très bien quand on fait ce qui faut, j'ai remis tout en ordre.
La bannière je l'ai mise dans VOTRE BLOG Titre/logo du blog et j'ai fait les rectifications que je t'avais recommandées.

J'ai testé sur IE8 et FF3.5

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,

Je pensais avoir tout suivi comme tu m'avais conseillé !! Oups !! Sorry !!

En tous cas je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Je vais sauvegarder toutes les données pour les prochaines fois !!!
:b2:

Dom


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

Super ! si tout fonctionne normalement... même au bureau j'espère ???

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
Coucou !!

Je suis au bureau et en fait c'est la cata !!

on ne voit pas du tout mon fond d'écran qui est tout blanc !!

Mes amis aussi le voit blanc mon blog !!
j'ai bô supprimer tout l'historique, actualiser etc etc etc !!!

comprend pô !!!!! Help me please !!!!! si quelqu'un a la solution je suis preneuse !!!

merci à vous !!!!!! LOL

:b2:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

Je ne vois pas du tout ce que nous pouvons faire, je te montre des captures écran que je viens de faire.

sous FF3 -->


sous IE8 -->


Sur PC avec XP SP3

Je ne comprends pas pourquoi tes amis voient ton blog blanc.

Attendons d'autres testeurs ???

:by:



128 appréciations
Hors-ligne
re :b1: Dom

Je suis allé voir ta page d'accueil, il y avait une erreur...

cette balise est en trop les images n'ont pas de balise de fermeture.

je pense que c'était peut-être un souci pour certains navigateurs ou systèmes ????????????

J'ai supprimé également les dimensions d'une image été en double et différentes ??????????

Voilà j'espère avoir trouvé OUF!!! :champ:

Bonne soirée et bonAp miam!miam!


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: !!

Ho lala je t'en crée des soucis, je mérite vraiment :ppc: !!! LOL

J'ai hâte d'aller voir demain sur mon pc boulot si tout est correct !

En tous cas grand merci :b2: :b2: à toi et !!

Pi t'être qu'un jour je ferai mon Diz perso correctement sans t'embêter tout le temps !!

Bises à toi et excellente soirée !!!! :b2:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

Je croise les doigts jusqu'à demain :ok1:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Bon ba gros snif !!!
Mon blog apparait tout en blanc sur internet depuis mon boulot en tous cas et mes collègues le voient aussi tout blanc bien sûr !! je ne comprends rien !!!

Je suis désolée pour toi car tu t'es donné du mal mais voilà, les secrets de l'informatique ........ !!!!

:c0: faut-il que je recommence tout ??? lol

bises et merci encore !!!! :b2: :by:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Dom

faut-il que je recommence tout ???

Non! moi je vois ton blog sur IE8, FF3.5 et Google chrome,
même l'animation du cube. Donc il faut trouver exactement sur quelles machines, avec quels systèmes d'exploitation et quels navigateurs, il y a le problème !!!

Attends un peu avant de tout refaire.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

OKIIIIIII !!! j'attends alors !!!! :b2: :b2: et :by:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Dom

Je fais un test, j'ai mis en commentaire l'animation cube de ta page d'accueil. D'une part, je ne la voyais pas à l'écran et d'autre part, c'est la seule chose étrangère au système qui pourrait éventuellement créer problème.

Regardes au bureau et demandes à tes amis ce qu'ils voient ???

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je t'écris depuis mon bureau et en fait le fond d'écran de mon blog est tout noir. Mes photos et mon titre apparaissent bien mais pas mon fond d'écran.

Le cube animé existait déjà sur mon ancien DIZ PERSO et il était visuel sans problème. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient. Avant dès que je faisais une modif c'était tout de suite visuel, chez moi comme au bureau.
Mes amis ne voient que du noir également !!! Snif Gros SNIF

peut-être faut-il que je choisisse un modèle graphique tout fait ? Peut-être faut-il que je refasse un autre blog ?

je ne sais pas, je ne sais plus !!!

A bientôt et merci encore !! :b2: :am:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Dom

J'ai remis l'animation cube et j'ai refait un petit tour dans le CSS.

J'ai trouvé :flech: background : #background-image;
dans le body, comme au début.

J'attends pour voir le résultat sur tes ordis, car pour moi tout fonctionne bien, même le cube, c'est vraiment un mystère.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: !!

Le mystère persiste car je suis au bureau et mon fond d'écran est toujours noir !! Tout le reste y est bien sauf mon image de fond d'écran !!

C'est vraiment casse-pieds les mystères de l'informatique des fois !! lol :c0:

Y a t'il un effet de retard de prise en compte via google ou je ne sais quoi ??? Je ne sais pas !! j'avoue que je n'y connais pas grand chose dans le domaine !!

Snif en tous cas !! :snif:

Merci à toi pour ta patience et le temps passé à me dépanner !!

:by:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Dom

Puisque le probl?me semble provenir du fond d'?cran, j'ai h?berg? cette image sur mon compte Rapidechange pour voir si ton souci n'avait pas comme origine l'h?bergeur. Bien que moi je n'ai aucun probl?me pour t?l?charger cette image.
Tu me parles de ton ordi du bureau, tes amis ?galement ???
Serait il possible que le param?trage de s?curit?, sur le r?seau entreprise, soit tr?s pouss?, ce qui emp?cherait de t?l?charger l'image. Dans ce cas l?, il faut que tu h?berges cette image dans l'album photo du blog, sans compression, aux dimensions 1024. Ensuite changer l'adresse dans le DizPerso.

Tiens moi au courant du r?sultat de mon essai.

Bonne journ?e

:note: je ne comprends toujours pas pourquoi tu passes par Google pour ouvrir ton blog... la barre d'adresse contient un historique!!!


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Alors donc j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire. J'ai enregistré l'image en .gif et en 1024. Je l'ai mise dans mon album photos et mis l'adresse URL sur mon DIZ PERSO.
Ce que je vois ici est ok !!

Demain matin je regarde au bureau ce que cela donne. Quand je te parlais de mes amis, il s'agit de mes amis au bureau. Alors effectivement le niveau de sécurité est élevé mais jusqu'à présent je pouvais voir mon blog en entier. Alors je vérifierai demain si je peux accéder au site dans lequel sont ces wallpapers et surtout si mon blog est enfin visible à 100 %.

Je te tiens au courant demain matin !

Mille mercis encore et :by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Bon ba finalement mauvaise nouvelle !!

Le fond d'écran depuis mon pc bureau est toujours aussi noir !!

Je n'ai pas de chance avec cette image. Je vais changer d'image et on verra bien !!!

:by: et :b2: encore !!



0 appréciations
Hors-ligne
RE :b0:

En fait je crois que j'ai trouvé le pourquoi du comment !!

Mon image je l'ai trouvée depuis PIXFINDER et au bureau je ne peux pas accéder à l'image quand je fais un click droit il y a un message interne à l'entreprise qui me refuse l'accès.

Je pense que c'est pour cela qu'on ne peut pas voir cette image depuis ici.

Je vais donc chercher ailleurs un autre fond d'écran et je verrai bien si ça marche !!

Mille et merci pour tout !!!!
:by:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Dom

J'ai vu que tu avais laissé l'image hébergée sur mon compte Rapidechange. Donc ultime test, j'ai mis l'adresse de l'image hébergée dans l'album photos de ton blog.
Pour moi ça fonctionne sous IE8 et FF3.5

Voilà avant de chercher une autre image, tu vérifies si ton problème persiste ou pas, maintenant que l'image est insérée dans Blog4ever.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je rentre vite pour te dire un grand MERCI :b2: . Quelle ne fut pas ma surprise et très belle surprise quand j'ai vu enfin apparaitre sur mon blog, cette fichue image de fond !!


Tu es vraiment GENIAL et le mot n'est pas assez fort !!
Par contre moi je me sens un peu nulle sur le coup car j'avais l'impression d'avoir fait ce que tu me disais mais apparemment je l'ai mal fait !!! oups !

MILLE :b2: et MILLE

A bientôt

Dom


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Dom

Je suis très content pour toi, c'est super

A une autre occasion

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: !!!!

A très bientôt !! Tu es le meilleur !!!


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres