Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mes photos ont disparus

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je ne sais pas comment ça se fait, mais ce matin en voulant mettre à jour mon blog je constate que toutes mes photos ont disparus.

Comment ça se fait??
Jora

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,
Je viens d'ajouter une vingtaines d'images sur mon blog, fleurs et insectes, il apparaissent en ligne sous forme d'une grosse croix rouge ?? quoi-t-est-ce ??
Peu tu m'aide stp nana...
Cordialement.
:by:
Nicolas Bernasconi

0 appréciations
Hors-ligne
Hello !

Je vois que je ne suis pas la seule !



Est ce parce que le quota est dépassé ? Je suis loin des 600 photos !!! Dans le cas de dépassement combien d'espace avons nous pour un blog gratuit ?

Merci pour la future réponse.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,
salut je ne pense pas que ce soit ça j'en suis à plus de mille déjà....
je ne saisi pas !
au secours... :snif:
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:do!, mille images, pour répondre à la question de elisa72..
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
oui entre temps j'ai vu, j'y suis aller poser mon problème mais n'est toujours pas de réponse !
Alors j'attends .
:b2:
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:pointex:


Je n'est toujours pas de réponse j'attends depuis plus de trente minutes :pointex:
Y-a t-il un big bug ?



:b2: de ton aode si tu peu voir avec KL.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
re :b1: nana,

:pointex:
:pointex:

Mon problème n'est toujours pas résolut et je me demande si quelqu'un y travail, je patiente maintenant depuis quatre heures et je ne te cache pas que je pers patience !!!

:pointex: :pointex: :pointex: :pointex: :pointex:

:by:



0 appréciations
Hors-ligne



Site/blog

26 messages




pourquoi certain blog voie leur pb résolut en 10 min, et d'autre comme le mien ou il faut 6h !!!!!!!!!
KL se paie ma tête ou quoi, j'ai signaler le pb vers 17h15 ce n'est toujours pas régler à 23h?????? :pointex: :pointex:


Lilah24 signal sont pb à 21h50, il est régler à 22h, il y aurait comme une certaine discrimination que cela ne m étonnerais pas

C'est tous simplement scandaleux , on paie une version Gold pour être traiter de cette façon c'est tout simplement de l'arnaque
KL est un bon à rien, un imcapable qui fait- du favoritisme........................
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres