Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Message d'erreur qui s'affiche en haut de chaque page quand j'ouvre un de mes articles.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Quand j'ouvre l'un de mes articles voicice qui apparait tout en haut de ma page (en dehors du cadre)
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/blog4ever/www/blog/haut.fonctions.inc.php on line 131

et en plus quand j'écris un nouvel article ou travaille sur ma page d'cceuil c'est sur fond gris mais et je ne sais pas si c'est normal ou pas ... :b2: de m'informer. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
Je suis dans le même cas sur notre site quand j'utilise Mozilla. Avec Explorer j'ai une page grise

Gilou

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ce sera corrigé dans la journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Street

Bonjour a tous et a toutes,

Moi aussi quand je vais sur un site (pas le mien) moi sa marque tout en haut de la page sa:

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/blog4ever/www/blog/haut.fonctions.inc.php on line 131

C'est le même problème en faites, je poste se message pour dire que moi aussi j'ai un problème de se genre. Moi je suis sous IE8, mais moi sa ne fait aucun écran gris sa marque que sa en haut de la page.

Bonne journée a tout et a toutes !

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à toutes et tous

Après quelques tests:
en IE 7 sous XP, nous avons une page grise
en I8 sous Vista, ça passe, avec le message d'erreur en haut de page

Si ça peu aider notre Web Master !!! :by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, quand j'ouvre un de mes article voici le message qui s'ouvre:Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/...

là je le voit sur un pc avec vista et IE8 , mais habituellement les modifs du blog se font sur un pc avec firefox.

que dois je faire

cordialement
Street

Bonjour a tous et a toutes,

Club, moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai Vista et IE8, le message que tu as mis Warning.... j'ai le même tout en haut de la Page d'Accueil.

0 appréciations
Hors-ligne
est e que qq1 a réussi a enlever ce message et a réparer le problème?
Street

Bonsoir a tous et a toutes,

Pour te dire Club, moi je l'ai encore, mais ce n'est pas grave, tant que la Page d'accueil s'affiche se n'est pas grave !

Bonne soirée a tous et a toutes !
Vidock

:b0: KL, Nana et les autres

Oui c'est toujours là chez moi aussi. :snif:
C'est pas dramatique mais un peu gênant quand même.

KL, Nana

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: c'est pas dramatique mais le petitlivradais signale aussi le probleme.
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/blog4ever/www/blog/haut.fonctions.inc.php on line 131
:b2:
Street

Bonsoir a tous et a toutes,

Sur tous les Blog4ever c'est afficher sa je croit.

Bonne soirée a tous et a toutes

23 appréciations
Hors-ligne
:b1: je suis vraiment d?sol? si j'ai signal? ce soucis moi aussi, et ailleur car ?a me semblait pas urgent d'ou mon erreur..

Bref :b2: KL et aussi ? Sreet qui m'a permis de savoir ou chercher, car je n'y aurais je l'avoue pas pens?, je veux dire dans : Probl?me urgent..

Derni?re modification le 12-08-2009 ? 03:38:43

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Sur notre site le problème semble être résolu, ce matin
Super :b2:
:by: Gilou
Vidock

:b0: KL, Nana

Problème résolut, un grand :b2: a l'équipe de blog4ever pour leur magnifique travail

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres