Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mettre un fond sur la barre

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous , j'ai besoin d'une petite aide :do!

Comment mettons un fond au texte ?? Exemple :

Articles , Photos , Forum , qui sont marquer en haut en bas du titre du blog , comment mettons un fond , comme vous , vous avez mis des petites étoiles qui tombe avec le fond noir


Je voudrais juste savoir ceci , si il faut modifié le CSS , c'est pas la peine , sinon je vais tout bafouillé

Heureuse nuit


0 appréciations
Hors-ligne
Oups , excusez moi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

J'ai oublier de mettre un titre au sujet :snif: :snif: :snif:

Euh , si vous pouvez le modifié en écrivant ce que vous voulez , qui concerne le sujet ..

Heureuse nuit

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Oui il faut modifier le CSS mais le CSS n'est pas vraiment dure à connaître avec les infos de PapyClic, il faut que tu ailles dans le CSS et ou barre tu as pleins de blabla tu rajoutes :

background-image : url(¨lien de ton image¨);
background-repeat : repeat;

Si tu ne veux pas que ton image soit répété tu changes repeat.
Nicolas

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0:

Sophie, comme le lien de ton blog n'est pas valide je ne peux pas d'expliquer très exactement ce que tu dois faire.
Vas voir ce [lien] si tu est sous Diz Perso, il faut mettre un fond image à la partie Barre liens(en CSS #barre a et #Barre a:hover)

Tu peux regarder également [lien]
Dans cet article il ya des images comme fond de bouton.

Bonne pioche
klaatu

Salut a tous... J'allais poser la meme question.
En ce qui me concerne , je suis ok avec le css, mais pas copain avec Diz. Moi c'est le fond, et non la barre.
Donc... L'adresse pour changer mon fond(pas le fond fond, celui qui s'ouvre en premier, 'et qui actuellement est un mur de palque d'acier, mais celui sur lequel on écrit!), c'est bien ça:



#conteneur {
border: 5px solid #410801;
width: 768px;
margin: 0 auto;
padding: 0 0 0 0;
text-align: left;
background: #000;
}
Et il faut coller l'url aprés "Background". That's all right??? on colle url, les parenthéses et l'adresse? J'ai bon?? Hein? dites??
Merci de m'éclairer..


Derni?re modification le 15-01-2009 ? 15:18:53

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: klaatu

tu as tout faux, ce sujet est sur la barre menu des modules...
il faut ouvrir un autre sujet, tu vas avoir :ppc:

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne saint valentin :sv2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres