Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Migration blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Depuis que j'ai changé le titre de blog, je me pose la question d'en changer aussi l'adresse, car j'ai des soucis de référencement.

La migration des articles (en gardant les caractéristiques statistiques et commentaires) est-elle possible sur blog4ever? Et comment puis-je m'y prendre?

Merci d'avance
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?

0 appréciations
Hors-ligne
Même en version payante avec les codes sources?
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?

0 appréciations
Hors-ligne
Nana, j'ai bien compris pour le changement d'URL.
J'ai posé cette question, car il me semblait qu'avec les versions payantes il y a la possibilité de faire des sauvegardes. Et donc je pensais qu'avec ce système il était aussi possible de procéder à des exportations automatiques.

C'est dommage que le structure de la plateforme ne permette pas de récupérer l'intégralité des articles avec les commentaires de façon automatique.

Cela m'oblige à chercher une autre solution. Car j'ai édité beaucoup d'articles et je manque de temps en ce temps en ce moment. :pf:

Si tu as une idée à suggérer :b2:
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres