Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mode d'affichage des articles

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou à tous!
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu solliciter votre aide.
Actuellemen, mon blog est en mode "site". J'ai voulu le présenter en mode "blog" avec affichage de l'article le plus récent en premier. Mais l'ordre reste le même que quand il est en mode site.
Merci à qui me répondra
:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: bon la moi je suis perdu quelle difference entre mode site et blog ???

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Mogaap, Bombard et les autres

Les articles ont certainement un "poids" et le probl?me a ?t? soulev? sur le sujet ouvert par KL pour les bugs apr?s migration. [lien] voir vers la fin.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci . Toutes mes excuses pour avoir reposé la question mais cela fait un moment que je n'ai pas fait le tour des sujets postés sur le forum. :ppc:
En effet, j'ai attribué un poids à certains articles particulièrement ceux qui sont situés dans l'ABC-créatif. J'aurai souhaité revenir au mode blog. Mon idée étant de disposer d'un classement du plus récent au plus vieux en cliquant sur tous les articles, et d'avoir le classement défini dans chaque catégorie quand on clique sur la catégorie en question: par ex un classement alphabétique (d'où l'utilisation des poids) dans mon abc-créatif.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Mogaap

Tu n'es pas obligé de passer en mode blog pour classer tes articles par dates.

Kl ayant ajouté la possibilité d'effacer tous les "poids" soit globalement ou par catégorie, regardes ce sujet [lien].

Il faut enlever les "poids" des articles si l'on veut les classés autrement, sinon le système tiens compte des "poids" et ça crée un désordre, voilà donc la solution d'arranger ce souci.


:b0: Bombard

La différence de la présentation des articles en blog ou en site :
- en blog les articles sont visualisés les uns en-dessous des autres, plusieurs par page, comme l'album photos.

- en site un seule article par page

j'espère que tu comprendras mieux le système.



Bon WE




0 appréciations
Hors-ligne
Hello!
Cette astuce arrive un peu tardivement pour moi. Mais elle sera certainement utile pour d'autres.
Merci !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres