Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Modification des paramètres des articles inefficaces !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Cela fait 10 fois que j'essaie de modifier les paramètres des articles de " présentation des titres des articles " à "présentation du contenu des articles " et cela fait 10 fois que quand je vais sur le blog, les titres sont toujours affichés sans le contenu.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je ne sais plus quoi faire !
Merci
Office de tourisme d'Arleux
rue de la Chaussée, le Moulin
59 151 ARLEUX

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: et :bi:

J'ai vu que 3 articles dans la gestion, 2 s'affichent bien dans une catégorie "L'histoire depuis le début" et le troisième n'a pas de catégorie, pour qu'il s'affiche dans le menu il faut cocher la case à cet effet dans les options en-dessous du composeur d'articles.

La présentation choisie est en "blog", les articles seront les uns en dessous des autres, 5 par page.
Si tu veux la présentation "Site" une page pour un article, il faut dans paramètres choisir cette option dans la liste.

Bonne soirée

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

ce doit être le même genre de problème pour moi;

je vais dans "catégories" pour modifier le contenu, la page s'ouvre mais on ne peut rien faire (j'ai essayé plusieurs:"jukebox", "aïkido", "humour et détente", ..je ne peut rien modifier...

troisième problème: je n'arrive plus àmettre ma signature (voir ci-dessous)

d'autre part , et je l'ai déjà signalé, ce forum d'aide blog4ever "bloque" avec firefox (dernière version à jour) alors que je n'ai aucun problème ailleurs , et qu'avec IE8 ça fonctionne normalement.


merci pour les réponses
:by:

Dernière modification le 13-06-2009 à 05:56:28

Derni?re modification le 13-06-2009 ? 06:18:42


1 appréciations
Hors-ligne
J'ai fait plusieurs essais, ça bloque avec firefox pas avec IE8;
j'ai regardé ça a l'air d'être "transfert des données depuis www.i-services.net..." qui pose problème.

merci

PS: quel code pour ma signature? là c'est moi qui bloque...(j'ai essayé avec mes images blog4ever ou avec hostingpics..ça ne marche plus..erreur de code?)

PS: windows vista sp2, firefox 3.0.11, IE8

Derni?re modification le 13-06-2009 ? 06:45:40


1 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour

bon, pour la modifications des catégories et articles "c'est revenu" (mise à jours windows média en cause?)

pour le reste je bloque sur le forum d'aide de blog4ever avec firefox qui "ne réponds pas"; alors que, je le répète , je n'ai aucun autre problème ailleurs avec firefpox , et que ça ne bloque pas avec IE8

et problème de signature..toujours

et pourquoi j'ai la console java qui s'ouvre quand je viens sur blog4ever*aide ? (avec IE8 en tout cas, puisqu'avec firefox je bloque..)


merci
:by:

Dernière modification le 13-06-2009 à 07:31:17

Derni?re modification le 13-06-2009 ? 09:08:58

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres