Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon voyage au Maroc

2711 appréciations
Hors-ligne
Coucou les ptis chouchoux
Et bien me voilà rentrée ce matin à 2 h.
Rien de bien intéressant à vous raconter, car mon voyage s'est limité à une chambre d'hôtel à Marrakech, ayant dû annuler les 4 jours de désert.
Je suis partie malade avec un cathare tubaire, sous cortisone et antibio. Les conditions climatiques à l'arrivée ont chamboulé mon système immunitaire, qui sous cortisone, n'a pas pu lutter.
J'ai donc développé une gigantesque grippe avec 41° de fièvre, des tremblements, la tête comme un chaudron, bref joyeuses vacances. Le room-service m'a porté des jus d'orange à gogo, miammmmmm que c'était bon ! je me suis faite servir comme une petite reine, sur table roulante et tout et tout
Le médecin que j'ai vu était très beau, un marocain d'une trentaine d'années ayant fait ses études en France, les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vous auriez craqué hihi si vous aviez vu ses yeux ! wouaouhhhhhhhh une véritable oasis dans le désert !
Voilà rien de plus à raconter sinon que dans l'avion au retour je semblais revenir du Groenland avec ma peau blanche au milieu de toutes ces peaux bronzées grrrrrrrrrrr
La veille du départ j'ai pu faire les souks et je me suis lachée de colère d'avoir raté toutes mes vacances. J'ai ramené tout plein de belles poteries, tajines, saladiers, lampes marocaines, bref un vrai déménagement. Et hier matin j'ai eu la force d'aller visiter un barrage à 30 kms de Marrakech,(Lalla Takerkoust) chouette ballade.
J'ai donc fait très peu de photos, mais je les hébergerai pour vous les montrer si vous voulez.
Voilà vous savez tout ! et j'ai toujours de la fièvre et je tousse toujours.
Bisous

0 appréciations
Hors-ligne
,
Je suis heureuse que tu es revenu!!! Je suis trop contente ma adorée!!!
Ma pauvre , tu es tombé malade! Qu'el dommage! car tu as du prendre frois je crois !
En tout cas! je te souhaite la bienvenue ici!

Tu sais? C'est mon pays le Maroc, moi je suis à Fés!
Grosse bise ma adorée!!!

Khawla .

230 appréciations
Hors-ligne
Bonjour douce
Tu n'as pas de chance, tu y allais pour faire un voyage de rêve et te reposer, et tu es restée couchée presque toute la semaine.
Tu as profitée de te faire servir comme une princesse.
Soigne toi et repose toi bien. Puis revient parmi nous, quand tu seras guérie. Prends le temps qu'il te faut.
Je t'embrasse.

0 appréciations
Hors-ligne
,

Sur ce coup-là, tu as vraiment eu une sacrée poisse! J'imagine bien comme tu a dû enrager là-bas...T'as bien eu raison de compenser en te faisant chouchouter

Ca t'a pas empêché d'admirer les "beautés locales" hein coquine :ange: !!!
J'ai vu ton oeil s'allumer à travers l'écran quand tu nous a parlé de ton sauveur

Comme Fanette, je te dis d'essayer de te reposer, même si les retours de vacances donnent du travail

Gros bisous, heureuse de te revoir

fredbzh56630

60 appréciations
Hors-ligne
Kikou !!!

Avec tout tes symptômes tu as eu de la chance qu'ils ne te mettent pas en quarantaine

On attend aussi les photos du beau docteur

Trève de plaisanteries, j'espère que tu vas vite te rétablir et que tu auras d'autre occasion de retourner là-bas

0 appréciations
Hors-ligne
,

Et bien en voilà une histoire ! C'est vraiment pas de chance !

J'espère que tu as pris ton médecin en photo, ça va en intéresser pas mal..lol..! Tu as quand même mangé un couscous j'espère.. c'est mon plat préféré. En tout cas tu as pris une bonne réserve de vitamines C.

J'aime bien voir les photos des voyages des autres car je ne peux pas voyager, j'ai la phobie de l'avion. J'ai fait une fois un aller-retour Paris-Londres, je voulais qu'on m'ouvre la porte pour sauter en marche. Je suis descendue de l'avion en claquant des dents et en flotte...mdr..

Alors soignes-toi bien et reposes toi bien si tu ne te sens pas encore bien en forme.

Bonne soirée,

BlagaDonf

coucou ,
ravi de te revoir ici
tu as manqué à beaucoup

par contre, pas top les vacances, tu n'as pas de chances

128 appréciations
Hors-ligne

Coucou

Moi qui pensait de retrouver en pleine forme c'est raté. Tu n'as pas de chance pour une fois que tu partais en vacances. Enfin je vois que tu en as profité pour te faire servir... et bien servir
Reprends doucement, tranquilou, ils ont été sages en ton absence humm!!! à part ce que tu as déjà constaté, la routine.

à plus

0 appréciations
Hors-ligne
notre nationnal pas la joie ! affreux de passer des vacances malade mais il faut et tu dois te soigner avec rigueur .
quand a ton beau toubib bennn heuu je le laisse aux jeunes de ce forum le pauvre ils vont lui sauter dessus doucement les filles sinon moi je n est plus que des souvenirs lollllll :col: plein de gros bisous et prend soin de toi a bientot bye bye ma ce bouquet pour toi.

16 appréciations
Hors-ligne
nana ,moi qui croyais voir des belles photos,loupé ,un beau doc dit tu,cela donne envie de faire le voyage,et oui il nous reste que nos reve,surtout prend bien soin de toi,nous serons sages jusqu'a ton retour,promis,

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

7 appréciations
Hors-ligne
Pas de chance ,bon retablissement Ton beau docteur aurait du revenir avec toi pour bien s'assurer de ta complete guerison :pointex:

1 appréciations
Hors-ligne

Rhoooo, c'est vraiment pas de chance d'être si malade pendant les vacances et en plus dans un pays des mille et une nuits. Bon y'a eu le toubib d'accord mais tout beau qu'il ait pu être çà n'a pas remplacé l'ivresse face au désert. Prends soin de toi et repose toi surtout;

0 appréciations
Hors-ligne
, moi aussi je suis comme Khawla, une Marocaine, mais moi je suis à Errachidia. Bref, puisque tu étais malade, tu n'as pas dû, venir au Maroc, et surtout à Marrakech ! Le climat est trop chaud, parfois 45°! Et ça bien sûr a agravé ta maladie ! Bon, je te souhaite des vacances plus joyeuses la prochaine fois !

0 appréciations
Hors-ligne

La semaine dérnière, à Fés, il y avait 37°!!

0 appréciations
Hors-ligne
Trop chaud! Chez nous il ne fait qu'environ 30° mais ça m'etonne pas car ici tu ne dois pas faire confiance au climat! Car par exemple juste hier, il faisait trop chaud le matin et à 15h30mn environ, il a plu ! Mais des juin la chaleur devient insuportable !

0 appréciations
Hors-ligne

Je suis d'accord avec toi!

2711 appréciations
Hors-ligne
les chouchoux
Nous avons eu deux jours à 40° et 41° :do! :do! :do!

0 appréciations
Hors-ligne

:pointex: :pointex: :pointex: ce n'est arrivé que quand tu es vennue au Maroc!

0 appréciations
Hors-ligne
:do! je me baignerai chaque instant si j'étais à ta place ! Où habutes-tu ?

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5863 autres membres