Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mot de passe

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour tout le monde
bonjour nana que j'appelle au secours
est il possible que mon code d' acces ne soit pas retenu ;que je le tape à chaque fois pour l'identification.merci à tous
fredbzh56630

:b0:
Si j'ai bien compris ta question, tu parles du mot de passe pour entrer dans ton blog, si c'est de cela qu'il s'agit, il faut cliquer sur le bouton rouge "quitter" situé en haut à droite dans ton espace de gestion, quand tu quittes ton blog.

En espérant t'avoir aidé

Bye :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR FRED
je veux retaper mon mot de passe et le nom du blog a chaque fois.si je fais comme tu me dis et que je veux m identifier le nom de mon blog et mon mot de passe s'installe tout seul en cliquant 2 fois et ça je ne le veux plus .merci pour ton aide.
fredbzh56630

hello

beh là je peux pas t'aider, Nana ou t'en diront surement plus.

bonne journée

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cacoun et Fred

J'ai mis ton titre et j'ai fermé l'autre topic.

L'adresse de ton blog étant dans le profil, en cliquant sur Site/blog en marge gauche on ouvre ton blog.

Pour ce que tu demandes, garder en mémoire ton identification, ce n'est pas prévu dans blog4ever, question sécurité. Mais par contre en principe c'est ton système d'exploitation qui peut le faire.
Le système en principe, la première fois que tu ouvres, demande si tu veux qu'il retienne ton identification. Si tu n'acceptes pas, il ne te le propose plus. Essaies en changeant de mot de passe. Pour le nom, en tapant la première lettre ça devrait être bon, la liste historique doit te le proposer.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR NANA encore une fois j'ai pu résoudre un big problème grace à toi.je te remercie encore une fois .je n'oublie pas non plus fred et papyclic.bonne journéé à tous.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres