Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique sur photos

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je suis en train de construire mon Blog, essentiellemnt axé sur mes voyages dans le monde et aussi sur le fleurissement de ma maison et mon village.

J'ai réussi à mettre de la musique en page d'accueil et j'ai compris comment faire pour en rajouter sur les articles. :note:

Maintenant je voudrais que les photos correspondant à l'article bénéficient également de musique. Est ce possible et si oui, comment fait-on ?
mon blog:Toundra56.blog4ever.com
:b2:

Dernière modification le 03-02-2009 à 17:11:35

Derni?re modification le 03-02-2009 ? 17:11:51

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
En fait,Pour chaque article je n'ai mis qu'une image et une musique spécifique qui s'applique au sujet de l'article. Ex:
Voyage en Chine = Musique chinoise
Voyage en Egypte = Musique Egyptienne....etc.

Mais comme il s'agit de photos de voyage, pour regarder les photos il faut aller dans album photo et là la musique s'arrête puisqu'on quitte l'article pour aller sur les photos. :vazy: Comme à chaque catégorie de photos correspond un voyage, et un article c'est plutôt sur les photos que la musique est justifiée.... :c9:

Sur certains voyages j'ai mis plus de 30 photos et c'est plus agréable de les regarder en musique. :vtn :note: ...sans doute un peu compliqué !


Derni?re modification le 04-02-2009 ? 12:37:57

0 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres