Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ordre d'affichage des files dans un forum

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

et merci d'avance pour la patience et la précision avec laquelle vous voudrez bien me venir en aide

Voila, tout comme sur ce blog d'aide je n'arrive pas ni en utilisation ni en admin de mon blog à maitriser l'ordre d'affichage du contenu des forums.

Quand on a plusieurs forums et pas mal de traffic dessus il semble évident que ce qu'attende les utilisateurs du blog c'est d'avoir en entrant dans un forum la liste des files de discussion classés avec en premier les files contenant les réponses les plus récentes.... et ca d'office
Aprés bien sur si l'internaute veut changer l'ordre il utilise l'option d'ordre d'affichage prévu.

J'ai beau essayer en admin dans les parametres de forum, rien à faire.
Si ma question semble claire j'espère qu'elle pourra trouver une réponse claire.


Enfin en rapport avec ca j'en profite pour espérer que le forum évolue au niveau de certains autres ou un membre identifié qui entre dans le contenu d'un forum voit par un petit symbole les files contenant des posts qu'il n'a pas encore lu.
Enfin je sais on a pas construit Rome en un jour mais tout comme j'ai pris un moment pour proposer cette suggestion j'espere que le développeur prendra un moment pour la noter
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Nous avons ce problème aussi chez pas mal d'entre nous :flech: [lien].
Ne touche pas à tes paramètres, Nana a prévenu KL pour remédier à ce petit souci.

:pap:


128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Noëlle

:b0: Le Prof
Question :
merci d'avance pour la patience et la précision avec laquelle vous voudrez bien me venir en aide

Réponse :
En lisant vos discussions et en testant sur mes blogs, je cerne le problème pour aider la technique, ce soir tout devrait rentrer dans l'ordre. Les modifications en cours entrainent parfois des soucis qui apparaissent que dans certains cas, d'où la difficulté de trouvé la cause réelle et le moyen d'y remédier.

Encore un peu de patience et merci pour ta compréhension.


A plus
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres