Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ou est ma page d´acceuil ?
Papounet

:b0: A toutes et tous,
Ma page d´acceuil est vide de photos, tout a disparut .....c´est KL qui travaille encore dessus ou c´est mon blog qui beugue ?
Bonne journée

Derni?re modification le 30-01-2009 ? 15:04:58

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papounet
C'est ni KL, ni l'ordi qui a un bug.
La page d'accueil n'a pas disparue, elle est plus bas, je viens d'y aller, elle est bien là!
Bonne journée :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: moi aussi je viens dy allé et ta page comme dit fanette est en bas :pointex: on te vois juste en photo en cow boy et quelques ecritures :pointex:
Papounet

MERCI :b2: :b2: :b2: Fanette et Nath,
Je vais aller voir ca ce doit etre une faute syntax dans mon CSS encore. C´est gavant.

304 appréciations
Hors-ligne
RE coucou
Non non, je ne vois pas que quelques écritures, je vois bien toute la page d'accueil!!! Méme les petits coeurs rouge qui tombent!
:pap:

Derni?re modification le 30-01-2009 ? 15:19:59
Papounet

:b0: Merci Fanette,
Mais moi sous firefox et IE je ne vois pas d´images et n´entends pas de musique.C´est un mystere , je vais attendre de voir si Nana peut faire quelques chose , c´est bizarre un tel truc surtout que je n´ais rien touché, j´ais été voir dans mon CSS ( que j´avais sauvé ) rien n´a bougé !


Derni?re modification le 30-01-2009 ? 15:29:27

304 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, tout est bien!
Musique, page d'accueil, petits coeurs qui tombent!
Pas de pbs on voit bien tout!
Papounet

RE Fanette,
Tu es sous IE ? ou Firefox ? moi sous firefox il n´y a que le script . pas de musique et d´image et sous IE je vois seulement mes images mais en bas de page .
Merci quand meme du renseignement je vais attendre de voir si Nana peut faire quelques chose.

304 appréciations
Hors-ligne
Je suis en explorer.
Tout marche vraiment bien chez moi!
bonne journée
Papounet

:b0: re,
Ben je trouve ca bizarre alors car Sandrine aussi sous explorer vois ma page d´acceuil tout en bas .
Je vais attendre Nana pour voir

304 appréciations
Hors-ligne
RE bonjour
Je vois bien tout, mais comme je l'ai dis plus haut, la page d'accueil est plus bas, je la vois aussi en bas. Mais sinon, il y à tout, photos, textes et petits coeurs qui tombent.
C'est peut-étre du à une photo trop grande par rapport aux autres qu'il y à sur la page d'accueil?
Oui, le mieux c'est d'attendre que Nana donne son explication.
Papounet

:b1: Re fanette,
Non je ne pense pas que cela vienne de la car je n´ais rien touché NI Css , Ni bordures de pages , Ni page acceuil !
J´ais prevenut Nana , si elle peut regarder.
Bonne soirée
Papounet

:b1: Nana,
Merci pour le mail !
Oui le probleme est la , ma page d´acceuil est décalée vers le bas sous IE .
Sous Firefox je ne vois ni images , ni musique en acceuil ,
Le probleme est que je ne sais pas d´ou cela provient car je n´ais rien touché , ni rajouté !
Je vais attendre jusqu´a demain voir si cela reviens en ordre, sinon je demonte carrement mon blog , je n´aurez pas la patiente d´en refaire un a nouveau, ca prend trop de temps et de stress.
Bonne fin de soirée , bisous

304 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Papounet
Bonne nouvelle!
La page d'accueil est bien à sa place.
Bonne soirée!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres