Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

page de gestion

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a tous il m est impossible de rentrer sur ma page de gestion je ne peut plus acceder a mon mot de passe je dois renouveler mon abonnement es ce cette raison ? si oui comment faire ? voici l adresse de mon site :http://dany-nostalgie.com/ :b2: :b2: :ha1:

0 appréciations
Hors-ligne
re Nana pardon de te deranger je n est plus an bas de mon blog "espace de gestion" !!et voila je ne peut plus mettre mon mot de passe !!donc impossible de rentrer dans ma gestion !! je suis absente le reste de la journée rien ne presse quand tu auras une minute :b2: :b2: :am:

0 appréciations
Hors-ligne
re :b1: Nana quel souci !! je n est plus rien en bas de ma page !le lien que tu m as mis est un blog d essai et je ne peut correspondre avec toi que par ce blog la . bon il fera jour demain gros bisous a toi repose toi bien Danielle :b2: :am:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana merci j arrive sur mon blog mais je ne comprends pas pourquoi je n est plus rien en bas de la page pour acceder a ma gestion !!! j y arrive avec le lien que tu m as mis comment regler ce probleme ? :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana merci tu es adorable combien on te dois beaucoup sans oublier kl tu es notre sauveur :b2: :b2: petite Nana.


heberge par rapidechange" longdesc="heberge par rapidechange"/>
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres