Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Papy Clic, j\'ai trouvé un truc....

4 appréciations
Hors-ligne
:b1: , Papy Clic (et tout le monde),
Il y a quelques semaines, j'avais demandé comment faire une bordure en texture...
Je suis un peu tétue, et j'ai trouvé ça... [lien]...
Sauf que j'y arrive pas!!! :col: Elle parle de CSS, mais...
Une petite idée??? Merci d'avance!
:by:




128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Varech

C'est normal que tu n'y arrives pas, déjà c'est sur une structure Html différente de la notre. Donc un peu difficile à comprendre, le principe je l'ai déjà testé, mais je trouve ça trop compliqué, un petit doute pour les angles et il faut savoir utiliser un logiciel de dessin. En plus je suis curieux de voir le résultat avec divers navigateurs.

En ce moment je n'ai pas le temps, je vais mettre en ligne un nouvel article sur le menu vertical, pour bien faire comprendre comment gérer tous les blocs qui le composent.

Quand je ferai l'article sur la page d'accueil, je donnerai quelques astuces pour créer des blocs encadrés, autrement que par border en CSS.

Voilà mon avis, c'est très bien d'avoir cherché et surtout de nous en faire part, je retournerai sur ce blog, toutes les idées sont bonnes à étudier.

Bonne continuation :pp:



4 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai testé celui-là, hier soir: [lien]
Sur le composeur, j'avais bien deux textures différentes, mais une fois en ligne, il n'i en avait plus qu'une et ça ne rendait pas du tout ce que j'attendais... Une des deux textures avait disparu, en plus!
Compliqué, tout ça....
Bonne journée! :n11:




128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Varech

Je connais le système, ça rejoint un peu ce que je veux faire mais je n'emploierai pas de tableau, j'utiliserai des DIVs en espérant ne avoir pas de problèmes avec les navigateurs.

:by:

4 appréciations
Hors-ligne
J'ai essay? ce que tu avais donn? avec les DIVs, sur l'autre sujet. Le probl?me, c'est que quand on va ? la ligne, ?a fait un nouveau cadre....
:by:

Derni?re modification le 16-12-2009 ? 14:10:56




128 appréciations
Hors-ligne
:pp: Dans les DIVs c'est comme dans les paragraphes pour aller à la ligne il faut presser sur maj+Entrée. Si tu presses uniquement sur Entrée tu crées un nouveau paragraphe ou DIV. La solution mettre avant et après les DIVs des sauts de ligne
.

:by:

4 appréciations
Hors-ligne
Ah, ok. Je ne savais pas.
Merci, bonne soirée! :n2:




128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Varech

Tu peux regarder mon article sur la structure de la page d'accueil, il y a du code pour faire des encadrements en CSS [lien].

Bonne journée :pp:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres