Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pb affichage Forums : Petit soucis devient Probleme urgent

0 appréciations
Hors-ligne
Hier dans le forum "Petits soucis" un webmaster un alerté sur le problème d'ordre d'affichage du contenu des forums

... ce matin le "petits soucis" persistant il devient un "Problème urgent" qui trouve toute sa place ici mème

Pour en savoir plus : [lien]
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Le Prof,
Bon et bien puisque tu sais qu'il y a un problème pour un bon nombre d'entre nous au niveau des forums il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter. King Louis nous a annoncé des disfonctionnements dans le jours à venir et çà passe en bande annonce en permanence donc il suffit de patienter. Si je me souviens bien, tu as été de ceux qui réclamaient des infos, l'info est passée et depuis plusieurs jours déjà. Il nous reste à patienter dans le calme et la bonne humeur
:pap: belle journée


0 appréciations
Hors-ligne
la bande annonce c'est quoi ? le message qui défile contenant un chagement "rapidechange" c'est ca ?
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
bon pas de réponse mais l'essentiel c'est que même si c'est au bout de 2 jours tout soit rentré dans l'ordre
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres