Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Perturbations durant la nuit

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

L'ensemble des blogs a ?t? perturb? durant la nuit par un changement de serveur de base de donn?es.

Cela devrait acc?l?rer les blogs.

Bonne journ?e.

Edit : suite ? des probl?mes de stabilit? de donn?es, la base de donn?es a ?t? repass?e sur l'ancien serveur.

Le changement de serveur est donc report? jusqu'? ce que l'on comprenne les probl?mes d'instabilit?.

Derni?re modification le 08-11-2009 ? 14:26:55
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Durant la nuit je n'ai rien vu :ptdr: :ptdr: , je dormais. Par contre ce matin, il y a un problème sur le compteur journalier de visites. (Déjà signalé sur problèmes urgents).

Merci KL

Bonne journée

Namasté

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: merci kl je me demandé pourquoi b4e bloqué :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Nouvelle coupure constatée vers 11h 30

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je remets mon message puisque visiblement il y a eu une ch'tite perte entre 2 plantages ...

Donc :

1) merci à l'équipe qui travaille dans les sous-bassement pour nous assurer la meilleure pérennité qui puisse être.

2) Le compteur de visite
... Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un compteur de visites.

112 appréciations
Hors-ligne
:b0: King Louis,
? 19h chez nous, 1h chez vous, pendant les changements, je peux t'assurer que le syst?me ?tait vraiment efficace et tr?s rapide, que ce soit ici ou sur la visite des blogs ou encore sur la gestion. J'esp?re que ?a va marcher, c'est tr?s agr?able, c'est comme avoir la haute vitesse d'un seul coup! :) :by:

Derni?re modification le 09-11-2009 ? 02:56:16

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Chez nous, ce matin (midi) a été synonyme de très grosse surprise...
Notre blog, notre gestion, hyper rapide. Un clic et hop on était sur la page demandée (ce qui n'était encore jamais arrivé depuis notre inscription).
Dommage, c'est repassé en mode super lent peu de temps après.

Blog4ever est vraiment la MEILLEURE plateforme blog que l'on connaisse. Dommage que les lenteurs fassent fuir nos visiteurs.
Merci de votre boulot en amont ; on espère que la rapidité ne fut pas qu'une illusion et qu'on pourra bientôt en profiter et faire profiter nos visiteurs.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres