Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petit souci sur le compteur de visites total

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ou :b1:

Je sais qu'aujourd'hui dimanche 1er février mon blog a reçu de nouvelles visites pourtant mon compteur total est resté à 91 350 visites.

Est-ce normal?

:b2: par avance pour votre réponse

Pedro

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
j'ai le meme cas, mon compteur n'a pas bougé de la journée mais je pense que c'est du aux modifications de King Louis sur les stats. Il faut patienter pour qu'il termine son travail
Belle soirée

sandrine

:b1:


Bon si j'ai bien compris les stats bougeront demain elles ne sont plus affichées au fur et à mesure mais une seule fois par jour,c'est a dire que demain votre chiffre aura bougé ,allez voir ici [lien]

:pap:

2 appréciations
Hors-ligne
WAOUH, et be Sandrine meme si j'avais lu le topic du départ je m'étais arretée en chemin finalement. Comme les stats ne me posent pas de vrai problème j'ai pas trop cherché à comprendre mais grace à toi petite fée du logis :ptdr: j'ai une explication. :b2: madame


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour ces précisions.

Bons blogs...
Pedro

2 appréciations
Hors-ligne
re :b1:
bon par contre là je vais jouer à la blonde de chez blonde mais bah une fois n'est pas coutume comme on dit :ptdr:
si je saisis bien tout, j'ai perdu mes stats d'octobre et de novembre et une partie de mes stats de décembre ont été avalées. Nan, je rale pas pas je m'informe. Je me souviens avoir eu 1095 visites en décembre et là si je prends le compteur suis descendue à 654 ; on rigole pas dans les coulisses je cherche juste à piger. Pour octobre et novembre y'a plus rien mais bon comme çà avoisinait les 45O pour les deux mois puisque c'était mes débuts sur B4E. Nan nan NANA :ppc: :ppc: je m'en fiche en fait je cherche juste à comprendre le chiffre que j'ai en visites totales et qui ne correspond pas trop à mes souvenirs blonde peut etre mais avec de la mémoire

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres