Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

photofiltre

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
quelqu'un pourrez m'expliquer comment mettre des glitters et faire des smileys avec photofiltre ? ( j'ai la version simple pas studio)
:b2: d'avance
sandrine

:b0:

Va voir sur ce site [lien],je m'en suis servie a mes debuts,il est très bien,mais j'ai eu aussi un bon prof,un peu ronchon par fois mais bon ,bien sympathique quand même que j'embrasse au passage

En esperant que ce site t'aide a tes debuts

Bon samedi


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2: beaucoup car je suis un peu perdu la dedans meme si je suis une génie de l'ordinateur à 10 ans et demi !! :coupe: (sans e venter) :sol: :ptdr: :ptdr: encore :b2: !!! :pointex: :pointex: :pointex:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Sandrine, mais non je ne me sens pas visée mais alors là pas du tout!!!!! Suis pas ronchon juste un tantinet ironique par moment. En plus, je n'ai rien fait de spécial si ce n'est t'indiquer le site de Gloubi.
Pour toi Musa, si tu veux des renseignements, n'hésite pas, cela fait un an maintenant que je me sers de photofiltre version gratuite et je pourrais toujours t'aider si tu as un problème.


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: kris et est-ce que tu arrives a faire des smileys et a mettre des glitters sur une image avec photofiltre car le lien que tu m'as donné sandrine m'a beaucoup aider mais il n'explique pas pour les smileys et les glitters.
:do! gros bisous !!

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: musa
POur les glitters oui pas de problèmes mais j'avoue que je n'ai jamais essayé de faire un smiley et je ne pense pas que ce soit facile pavec photofiltre gratuit. Par contre pour les glitters rien de bien sorcier. Si sandrine t'as donné le lien de gloubiweb c'est expliqué comment faire dans les rubrique signature animée comment faire scontiller une partie d'image(ligne 1 et 10). Il te faudra charger unfreez qui est gratui lui aussi et qui te permettra les animations que tu auras faites sur photofiltre. Pour pouvoir faire des glitters, il va aussi falloir que tu installes ce que l'on appelle des plugins(çà c'est la ligne 0. Le site de gloubi est très complet pour photofiltre, si tu prends le temps de tout bien lire tu devrais arriver à faire un tas de choses sympas. Bisous

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres