Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Photos qui disparaissent ?...

80 appréciations
Hors-ligne
:b1: Que se passe-t-il avec les photos ? Hier, un joli chapeau de Saint Patrick a disparu, je l'avais mis avec un code via le site de gifs...pensant que cela provenait du site en question, je l'ai remplacé par un gif enregistré sur mon disque; Aujourd'hui, ce sont mes oeufs de pâques qui disparaissent, cependant ceux-ci proviennent également de mon disque... Je n'ai pas recherché dans d'autres articles mais peut-être que je vais m'apercevoir d'autres disparitions...Merci de me signaler si cela vient de travaux de votre part à bonne fin d'améliorer le site blog4ever ou si ce sont des disparitions fortuites... :c9:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

il y en a qui ont fait une omelette

alors là chapeau !!!

Derni?re modification le 17-04-2009 ? 21:00:44
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne
un truc qui semble tout bête : tu n'aurais pas changé tes photos de place entre le moment où tu les as téléchargées sur ton blog et ce jour ?
Ma devise : ne jamais baisser les bras !

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Chrisi

A ma connaissance pas de travaux sur les images en ce moment KL est absent.

Quand tu dis ...
...proviennent également de mon disque


Tu héberges c'est images sur Internet dans ta boîte à images ou dans Rapidechange et tu mets cette adresse, à l'insertion des images dans tes articles.
Les sites proposant des images ne garantissent pas l'hébergement à vie, il faut les copier pour les héberger sur un de tes espaces Web.

Bonne soirée

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: J'arrive en retard....
Je comprends bien.... mes images sont enregistrées sur mon disque dur, donc elles ne peuvent pas disparaître, de là je fais un copier-coller sur mes pages, ou je fais insertion d'image, ou parfois pour les mettre en tire je les héberge dans ma boîte à images et j'en indique le chemin : img src="http etc..." :c9: Bon...Je continuerai à veiller au grain.... J'espère que les faucheurs d'oeufs se sont bien régalés avec l'omelette

Dernière modification le 25-04-2009 à 12:55:45

Derni?re modification le 25-04-2009 ? 12:56:12
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres