Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pkoi j'y arrive pas suis je une bille??lol

0 appréciations
Hors-ligne

voilà malgré les diverses solutions pour mettre un lien via le menu deroulantect.... j'ai beau choisir dans mon menu ,le lein n'apparait pas dans mon article ,
quelqu'un aurait il la solution svp?

ça fait des heures que j'essaye en vain ...au secours!!!!!!!lolo

et merci a celui qui m'aidera! :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
Un petit Bonjour, ca serait sympatique...enfin, si je peux me permettre...
Si j'ai bien traduis, tu essayes d'inserer un lien vers une page dans un de tes articles? Si tel est le cas, c'est très simple pourtant, même moi j'y arrive..
En mode Administration, tu ouvres ton article. Pour être plus clair, dans la liste de tes articles, tu sélectionnes celui que tu veux modifier et tu fais "modifier". Bref, tu cliques à l'endroit où tu veux insérer ton lien dans la fenêtre qui contient tes jolis mots. Tu as du remarquer de jolis petits boutons oranges avec des noms comme Lien Image Video Musique.. Si si, ils sont faciles à repérer ! :id1: Lorsque tu cliqueras sur le bouton Lien, une fenêtre va s'ouvrir et dont le titre est Créer un lien. Mais ? Ne serait-ce pas ce dont nous parlons ???
Rebref, dans la case de dialogue où il y a écrit : http://, tu inséres ton lien..Attention qui'il n'y ai pas 2 fois http:// au début de ta ligne!!!
Enfin, tu cliques sur le bouton gris Créer le lien, tu vas revenir sur ton article et tu sauvegardes.
Bon si après ça, tu n'y arrives pas, là je ne peux plus rien pour toi. Toutefois, il est possible que tu rencontres un autre type de problème, et bien sur, je ne suis pas à l'abri d'avoir commis une erreur dans mes explications. :ange:
Bon, j'ai mal aux doigts, bon courage !
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres